Chaussons five ten

Posté en tant qu’invité par Romain Michelle:

Bonjour

j’ai acheté des chaussons five ten slipper je chausse habituellement du 43 et là j’ai été obligé de prendre du 44 et ils me serrent encore beaucoup surtout au pied gauche (le chausson gauche est légèrement plus petit que l’autre et mon pied gauche légèrement plus grand que l’autre) alors que le pied droit ca va.

Y a t il espoir que le chausson gauche se détende suffisament pour arrêter de me faire souffrir parce que quand je marche avec j’ai vraiment mal?

Je crois que la semelle est sur beaucoup de chaussons de la gamme c’est la C4. Voilà. Merci.

Posté en tant qu’invité par Nico:

Salut !

Five Ten n’est pas réputé pour son confort au contraire, mais plutot pour son adhérence hallucinante… concernant ton pied gauche le chausson va bouger un peu mais il va te faloir composer avec cette rigidité…

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Brike:

Marcher avec des chaussons five ten c’est pas ce qu’il y a de plus conseillé…

Posté en tant qu’invité par nico:

Les miens n’ont pas bougés! Désolé…
Sinon je dormirais avec tellement c’est de la bombe ses chaussons. Excellents!

Pour ma part je les trouve très conforts tant que tu n’es pas sur des chiures. Tu grimpais avec quoi avant?

Posté en tant qu’invité par Romain Michelle:

Je suis débutant donc avant ben je prenais du matos de collectivité c’est à dire des chaussons tout en rondeurs c’est surement moins performant mais c’est sans douleur