Chaussons evolv

Posté en tant qu’invité par bilbkite:

salut à toutes et à tous
mais chaussons viennent de me lacher, alors faut que je m’en paie une nouvelle paire.
j’ai jeté un oeil au catalogue du vieux campeur et vu qu’il y avait une nouvelle marque yankee « evolv ». qu’est-ce vous pensez des chaussons de cette marques (NB : prix « faible »)
au passage y en a sur le forum qui ont les loco de mad rock ?

Posté en tant qu’invité par zefolle:

jvoudrai avoir les loco de mad rock
Rien qu a l oeil on m a dit
point fort:
la forme bien crochetante
ne se detent pas[tu prend ta pointure direct]
point faible:
ressemelage possible???
gomme a l air fragile
design tres marqueting

Sinon le fabriquant était chez five ten avant donc le modele doit ressembler o anasasis???
Possible.
Les evolv ont l air sympas mais jamais testé
Les locos sont plus pour les sae jcrois
apres y a que moi qui pense ca

au niveau de la gomme est loco pour ressemeler c’est possible mais galère. Mais bon ça ça ne me gêne pas, d’ailleurs j’ai un pote qui a les mugen et il en est content en ce qui concerna la gomme.
moi les loco je les trouve cool niveau design mais aussi et surtout à cause des trois points de serrage (j’ai les pieds très fins). mais bon je ne les ai pas encore essayé donc si ça se trouve ils seront trop large de toute façon…
mais y doit bien y avoir des gens qui els ont sur les forums c2c ?!!!
toutefois tu dis qu’ils sont surtout destinés à la sae, or moi mon truc c’est plutot le bloc à bleau, surtout en ce moment !
sinon j’ai repéré aussi les scarpa vision et le nouveau la sportiva (barracuda) ya til des utilisateurs de ces chaussons ?

Posté en tant qu’invité par Benoît:

j’ai les mugen mad rock (comparable aux logo je pense) et j’en suis pleinement satisfait, je l’ais ais depusi près d’un ans et la ils commencent a s’user très fort, je vais acheter des mytos comme second paire (surtout pour le rocher vu que j’ai un niveau fort bas et pour mes entrainement quand je veux pas faire de perfs) et comme ca je vais pouvoir essayer de les ressemeller.Sinon je pense peut-être en racheter (ou des loco je sais pas encore, il faut voir si ils seront dispo rapidement dans ma salle) et ressemeller mes vieux comme chaussons d’entrainement. Je fini mes exams puis j’y regarde, la ce n’est pas ma priorité.

bonne chance pour tes exams :slight_smile:
moi je suis entre les écrits et les oraux alors j’en profite pour user les chaussons :slight_smile:

sinon pour les chaussons madrock on peut les faire ressemeler comme d’origine en s’adressant à l’importateur ou les faire ressemeler comme les autres marques chez n’importe quel ressemeleur.

demain je vais faire des enfilages/tests au vieux camp et je me décide.

bilbkite a écrit:

sinon pour les chaussons madrock on peut les faire ressemeler
comme d’origine en s’adressant à l’importateur ou les faire
ressemeler comme les autres marques chez n’importe quel
ressemeleur.

Tu entents quoi par « s’adresser à l’importateur »? tu pense que ej pourais les redonner a la salle, ils les renvoies chez mad rock pour les faire ressemeller puis ils les renvoient? Tu ne sais pas conbien ca coute? le temps que ca prend?

j’ai lut ça dans la catalogue du vieux campeur. Ya marqué « pour toute info ou ressemelage contacter nic-impex, tel : 33 (0) 450 571 351 ou 33 (0) 450 677 795 »
(c’est à anne cy apparemment)

Posté en tant qu’invité par Papy:

Salut

Va voir là: http://www.andrea-boldrini.com/ressemelage_chausson.html

Ils ressemellent toutes les marques y compris les mad rock.

ok merci, je vais me renseigner un paux dans ma salle te près de chez moi je sais que je peux faire ressemeller, je vais leur demander si il y moyen de ressemeler des mad rock.

bon bah après passage au vieux j’ai acheté les predator de evolv
les loco c’est vraiment un truc de ouf !!! rien que pour les enfiler c’est violent et pour les garder aux pieds n’en parlons pas :slight_smile:
les barracuda sont pas mal du tout
j’ai eu du mal a choisir mais j’ai fini par préférer les scratch !

Posté en tant qu’invité par paullusque:

les loco je viens de les acheter…pas du tout la même forme que les anasazi, tant mieux parce que moi c’est pas ma forme de pied!
bien serrables, intérieur très confortable
super cambrées…
potentiellement géniales, en tout cas parfaites pour le gros dévers!!

Posté en tant qu’invité par paullusque:

les barracuda sont nickel aussi, c’est mes chaussons de falaise, rien à redire, très bonnes sensations et pas douloureux!
j’avais essayé les predator de evolv, mais j’ai le pied long et maigre donc les orteils pas assez musclés, du coup les evolv pas pour moi (c’est ce que m’a dit le mec du vieux dès le premier coup d’oeil…) ; je suis reparti avec les loco que j’ai pas trouvé si affreux que ça

Par contre dans le catalogue ils se sont méchamment craqués, mettre ces chaussons en dalle c’est du suicide, là tu t’esquintes les orteils assez violemment!!

ouais l’intérieur est extra
mais moi ça me défonce les pieds, en particulier au niveau du gros orteil
je te souhaite de faire de bonne perf avec :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par hein ???:

chaussons evolv predator : se rapproche enormement du v10 et dragon de 5.10 mais en un peu plus souple. Tres bien pour le devers, un peu mois pour les regles en dallouse. Il ne bouge pas , se prend presque a sa taille et est confort, mais il faut avoir un pied un peu costaud. Faudra voir le viellissement mais pour l’instant ( une dizaine de voies) il est tres bien. Loco j’ le trouve un peu trop raide pour un chausson cambré, pas vraiment bsoin de rigide dans du devers, mais bon ptete qu’il s’assouplit ? Tu nous diras.