Posté en tant qu’invité par fred.167:
les torro je crois (rouge et orange, lacets)
ils sont bien mais pas tres rigides…et ils font mal a l’exterieur du pied…
mais je m’en plains pas…
Posté en tant qu’invité par fred.167:
les torro je crois (rouge et orange, lacets)
ils sont bien mais pas tres rigides…et ils font mal a l’exterieur du pied…
mais je m’en plains pas…
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Sinon quelqu’un peut me renseigner sur les Zen??
Posté en tant qu’invité par matthieu:
j en ai une paire et je les trouve vraiment pas mal surtout pour le bloc. Tu peux aussi bien les prendre pour l haderence que pour le devers . La gomme est pas mal.
Il s usent vraiment pas trop. Puis bon si tu veux tu peux les faire ressemeler en gomme 5.10 si tu preferes. Je pense qu il faut les essayer.
voila
n hesites pas à me contacter
Heuu en fait c’est bon je prend pas les zen trop rigides… bon bah comme choix il me reste mugen, anasazi velcro et dragon…
mugen: j’ai peur que ce soit trop souple pour les reglettes de bleau
Anasazi: ils sont geniaux mais j’ai peur de la qualité de fabric…
dragon.: j’ai peur que ce soit limite en dalle…
Arf j’sais pas quoi choisir
Qui qui peut m’aider et me renseigner sur la crainte que j’ai de ces trois chaussons… ?
Arf désolé matthieu j’avais pas vu ton post…Merci quand même désolé :S
Posté en tant qu’invité par seb:
On vient de passer une heure a discuter de chausson et en fin de compte the winner semble être: des anazazi velcro comme ses anciens!!!
c est pas grave.
Je crois que t as deja des anasazi et ben tu les garde pour la dalle et les dragon tu les prend pour le vertical et les devers.
Dave Graham il grimpe avec des v10 presque tout le temps et il grimpe pas mal mais en vertical voir legerement dalleu
voila j espere que ça t as un peu aidé
je pense que les dragon et les v10 ou autres chaussons de cette forme style paranoia de chez scarpa c est pas mal pour bleau.
je tiens le contact
ouais mais y a de serieux probleme de semelle chez five ten pour les anasazi
Loooll Seb! Merci Mathieu…je vais peut etre me rabattre sur les dragons alors ca semble etre le bon compromis…ca a l’air pas mal precis d’apres les descriptions, c’est de la C4 comme gomme…synthétique donc ca se detend pas et puis si le sieur graham grimpe avec des V10 (même forme) dans du legerement dalleux c’est que ca doit etre bon aussi en dalle…(je l’ai vu V10 au pied d’ailleur dans une video de rumney avec Joe kinder lui et Luke parady
)
Bon bah merci a tous 
Posté en tant qu’invité par boudha:
Hello,
Faire de la dalle avec les v10 ca doit pas etre facile,y zon vraiment une forme de banane.
G essaye les dragons au vieu camp…ca chausse tres tres petit (pour moi 2 pointures de plus ke les anasazy) par contre un fois enfile le talon pousse tres tres fort!! Ca doit etre vraiment bien pour les tites reglettes et pour le griffe en gros dever.
Bref c des chaussons tres technik (precision halucinante) ,special dever,et pas vraiment confortable.
Ca donne l’impression d’avoir une griffe a la place du pied.
@+
Posté en tant qu’invité par boudha:
Au fait les dragon ont une gomme speciale tres aderente mais tres tendre aussi.
Donc ca s’use + vite
@++
Posté en tant qu’invité par Marc:
Moi c’est les torros de red chili deux paires de suites ! C’est le top du confort pour mon pied! J’espere que les nouveaux phantoms serons à la hauteur.
Mes pieds sont larges et les chauson asym. ne me convienent pas bien. Pour la grimpe je ne fait pas de bloc, uniquement grandes voies et falaises (6b) pour garder la forme.
Voila si ca t’aide. Mon avis c’est qu’il faut avant tout prendre des chaussons qui corespondes bien a tes pieds.
Posté en tant qu’invité par zozo:
oui je les ai essayé : la forme est pointu comme des chaussures de sorcières… j’ai pas aimé…
Avec un pote on avait tous les deux des 5.10 anazasi et ont a changé pour des mugen mad rocks et Miura de la sportiva… Pour l’instant on en est très content…
au fait les mugens sont composés de 2 gommes : normale et dur sur les quarts… franchement essayent les…
Posté en tant qu’invité par gaz:
dans le meme genre que les anasazi, t’as les jump ( rock pillars ) et à 16€ de moins tout de même 
j’ai des styx depuis un mois, j’en suis tres content, j’ai fait du bloc et de la couenne avec , c’est tout bon le cuir va se détendre encore un petit peu et ce sera parfait!!
j’aime bien le système de velcro. la semelle vibram n’est ni trop tendre ni trop dure, ca me convient.
si tu veux les essayer je vais peut-etre à l’éléphant mercredi 10
j’ai hésité longtemps entre les styx et les synthèse (eb)et je me suis laissé séduire par les velcros.
OK merci encore
Les temoignaages n’arretent pas…Pour l’essayage ca ira au vieux camp je crois y’a une ptit truc pour essayer =) J’suis de plus en plus attiré par les mugen la 
ben si tu les essayent tu va craquer ! encore plus ultime tu as les hooker tjs chez Madrocks (ils les ont aux vieux-campeur)… par contre la frome est très asymétrique et faut voir si tu es bien dedans…@+
J’aime pas les lacets! Gniark!
Si je prends des lacets en deux semaines ils sont morts, je vais marcher avec de bloc en bloc et ca les flingues. .
alors que velcro tu passes rapidement du chausson aux grosses. .
Posté en tant qu’invité par mysantrope:
Si tu veux des velcros alors je te conseille les Katana, apres un essayage au vieux campeurs, j’ai trouver les Mugen moins precis et apportant moins de sensations que les Katana… Bien entendu ce n’est qu’un avis personnel 
Comme je t’ai déja dis il faut essayer les chaussons en magasin, ca te donne vraiment une bonne idée de la performance du chausson…