Chaussons escalade

salut a tous ben j’aimerai savoir pour ceux qui vont au vieux de Thonon-les-Bains si au niveau des chaussons il y aurait ceux ci :vapor velcro, les wolverine évolution , cobra etc d’autres non citeé car en faites j’aimerai acheté tous mon matos d’escalade a thonon car a la réunion y’a pas grand chose et comme je vais en suisse pendant juillet je sais qu’il y a 2 shop escalade mais bon .
merci pour vos réponses

Tu peux toujours les appeler pour savoir…

Oui aussi mais de la réunion ca fait cher le téléphone et puis c’était pour savoir pour prévoir ca pour je regarde d’autres magasins tel que cactus et passe montagne ou encore freestone
merci :slight_smile:

Hello,

Va plutôt au Vieux de Sallanches, c’est pas plus loin que Thonon et même plus rapide car il y a l’autoroute. Tu peux aussi pousser jusqu’à Chamonix (1 heure de route depuis Genève). En Suisse (Cactus) c’est très bien, mais niveau chaussons ils n’ont pas le choix du Vieux et c’est nettement plus cher, en plus l’euro est faible ces temps. Espace Montagne vers Annecy c’est pas mal, mais le Vieux est mieux et le choix certainement le plus important de la région.
Si tu veux plus d’infos n’hésite pas.

merci pour ta réponse alias ben j’essaierais d’aller aux et peut être que j’appellerais aussi et moi je voudrais surtout avoir des chaussons car c’est le plus important je pensais aux vapor velcro car pas trop cher et ils m’ont l’air pas mal et après pour le baudrier je prendrai aero moutain II bon voila a plus tard .

Hello !
Tu peux leur écrire 1 mail pour avoir des infos : thonon@auvieuxcampeur.fr
Et selon comment ils te mettent les affaires de côté… Ils me l’ont fait cet hiver pour une paire de chaussures d’alpi…qu’ils ont fait venir du magasin de Strasbourg… problème de taille.
Ils répondent pas non plus dans les 24h…mais en général pas de soucis ! Equipe sympa…

ok merci