Chaussons, encore!

Posté en tant qu’invité par ben:

Voilà, j’ai un petit problème, j’ai les asym?/mocasym?? de 5.10 avec un trou mais étant donné que c’est un pote qui me les a très gentillement donnés et qu’ils ne sont pas très récents: je n’ai aucune idée de leur valeur, de leur efficacité… par rapport aux autres ( si quelqu’un pouvait me donner son avis ou celui dans un ancien catalogue du vieux campeur avec le prix et les notes, ça serait vraiment sympa) donc j’hésite à les ressemeller (30€ bon Dieu!!!) ou à racheter des chaussons, par soucis d’économie, comme les Cobras ou alors les Ninja de boréal ont l’air bien aussi et moins chères ( dites moi si vous connaissez d’autres chaussons très bien à - de 70€) mais j’ai peur qu’ils soient - bien que mes 5.10.Voilà ( oui je sais c’était très long,la prochaine fois je fais des abrèviat°) alor é d moi svp!!!( ou sinon jaten le Papa Noel( total respé pour le boulo monstre kil fé) et pendan ce tem la je rechosse mé bon vieu décatlon tou jaune :wink: )
Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Arrff!! Nooonn!! Pas d’abréviation c’est illisible! Par pitié! :stuck_out_tongue:
Sinon pour les chaussons, je ne vois pas de quel modele tu parles…Mais je peut te dire que les Cobras sont vraiment excellent et ters polyvalent (du bloc a la grande voie en passant par les couenens et la resine…de tout!) …Ils ne s’usent pas vite, sont vraiment precis, le seul soucis c’est qu’ils deteignent…alors…pas vraiment un soucis…
Sinon pour les Ninja, ils sont d’apres ce que j’ai entendu, moins precis, mais meilleure pour l’adhérence…
Voila (en Cobra je te conseille 2 pointures en dessous minimum, tu seras confort et tu le regretteras pas :wink: )
Top rapport qualité/prix pour les cobras…!! et rapide a enfiler

Posté en tant qu’invité par ben:

Merci Ptitseb , c’est vrai que les cobras ont l’air plutôt cool et le prix vraiment très alléchant mais c’est ce qui me chifonne: pourquoi ce prix s’ils sont si bien??!!
(d’ac pour lé abrev’)

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Parce que c’est une ballerine :wink: Y’a une histoire de moule qui coute moins cher je crois pour les ballerines contrairement aux chaussons ou le moule coute cher il me semble que c’est ca :S

Posté en tant qu’invité par matthieu:

ouais en fait ça vient du moule mais y a aussi une eppaisseur de moin par rapport aux autres… bref je connais les moccasym je crois qu ils coutent dans les environs de 60 euros voir un peu plus mais ils sont un peu plus vieux que les cobras. Donc si t as de la cendre n hésites pas et prend des cobras ils sont terribles. Par contre evites le ninja. Moi perso j aime pas trop .
voila bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Nico:

Les cobras sont de très bonne ballerine, mais comme tout chausson, il faut essayer pour voir si ton pied va bien dedans (essayer = les mettre aux pieds, aller sur un mur (les bons magasins en on tous un), et les garder au moins 5 minutes!).
Pour le ressemelage, tu risque d’être déçu… ça change vraiment le chausson, mieux vaut acheter des neufs (ou d’occas en très bon état)