Posté en tant qu’invité par Benoit:
Bonjour,
Je recherche des chaussons d’escalade contact qui permettent de grimper aussi bien sur du rocher que sur des parois légèrement recouvertes de neige.
Merci.
Bonjour,
Je recherche des chaussons d’escalade contact qui permettent de grimper aussi bien sur du rocher que sur des parois légèrement recouvertes de neige.
Merci.
Posté en tant qu’invité par Rom:
ça s’appelle des grosses non?
Des grosses ? C’est la marque ?
nan c pa la marque!!!
des grosses c dé chaussure d’alpinisme semelle vibram ou ta 200kg par pied, que c’est tt rigide, que ta aucune sensation!mais ça passe ds la neige le rocher eneigé et le rocher si c pa tro dur!
des chausson 4x4 jconné pa moi!en tt cas si tu vx savoir avec n’importe quel paire de chausson tu va ds la neige mé c’est cho!c’est tt!
OK.
Des chaussures de montagne j’en ai, donc pas de problème, mais le vibram je le trouve où ?
Merci.
Posté en tant qu’invité par Fl@v:
C’est une blague ??? 
Ben non pourquoi ?
Ca se trouve où le vibram ?
Merci
la je croi que tu fait pa parti des grimpeur!ou alors je c’est pa tu débute, et qu’est ce que tu veu bien foutre sur la neige en grimpant???la il faut que tu ns explique!!!
A cette époque la de l’année tu peux trouver des voies en rocher avec de ci de la quelques plaques de neige. Donc je voudrai des chaussons « tout terrain ».
Et ben ça exite pa!voila!
Tu grimpe en grolle de montagne!
Non mais ça j’avais pigé ! Je cherche simplement où je pourrai trouver du vibram pour mettre sous mes chaussures de montagne !
Ba soit la semelle est déja une semelle vibram et c bon!soit c pa une vibram é tu fait ressemeller en vibram ché un cordonier ou alors tu laisse comme ça
Merci Rom, bon allez j’arrête là mon délire…
Sans rancune et bonne grimpe…
Posté en tant qu’invité par J2LH:
Benoit a écrit:
Merci Rom, bon allez j’arrête là mon délire…
Sans rancune et bonne grimpe…
T’as essayé les chaînes sous les chaussons ? Evidement ça diminue le plaisir.
Posté en tant qu’invité par Plouf:
<T’as essayé les chaînes sous les chaussons ? Evidement ça diminue le plaisir
Tu sais que ça existe vraiment pour les grosses (les chaines…