Salut à tous! Je précise que je suis tout nouveau sur ce site (génial au passage, on y trouve tout ce que l’on veut! Le wiki de la montagne!), donc si je fais quelques erreurs, veuillez m’en pardonner et me corriger.
Voilà donc mon problème: je me suis (enfin) décidé à me mettre pour de bon à l’escalade, que je pratiquai avant occasionnellement. Comme j’habite à Fontainebleau, je fais à 90% du bloc (les 10% restant sont de rares sorties en falaises); et comme je commence à me débrouiller (du 5a-b c’est ridicule par rapport à d’autres mais bon), j’aimerai m’acheter ma première paire de « vrais » chaussons, gardant mes vieux Simond pour la falaise.
Mon père, fervent bleausard, ne jure que par les Anasazi VCS, mais je souhaite néanmoins connaître l’avis d’autres grimpeurs (en rappelant au passage que je n’utiliserai quasiment pas ces chaussons pour la falaise, le confort importe donc peu ! …)
Voilà, si vous pouviez me conseiller Merci! (PS: Je suis plus dalle que gros dévers, mais ça importe peu, non?)