Chaussons Bloc

Posté en tant qu’invité par Nicoyôte:

Slt à tous,
je fais pas mal de bloc aussi bien en exterieur que sur pan (niveau 6B bloc) et j’hésite bcp pour l’ achat de nouveaux chaussons.
En fait, j’ai déjà qq idées en tête notamment les Venom de La Sportiva, les Krucial de Millet et les V10 de FiveTen.
Mes derniers etaient les Ballerines Anasazi rouge de FiveTen et j’aimais bcp.
Si vous pouviez me conseiller sur les avantages et inconvenients (en pointe, talon,confort,précision,…) ou si vous avez d’autre idées ce serait vraiment sympa de m’en faire part.
Bonne grimpe à tous.
Nicoyôte (Annecy74)

Posté en tant qu’invité par louis:

Venom c de la folie, précision de ouf, mais si ton pied n’est pas adapté à la forme, oublie-les, ce sera pire qu’une torture et tu les revendras dans la journée.
Moi g des Tenaya Aqua, et pour le bloc j’en suis très satisfait (je fais + ou - le même niveau que toi (6c).
Pour le bloc, je trouve que la talon est vachement important, et le revêtement supérieur, pour les contrepointe que j’utilise beaucoup.
Si tu as le temps, va voir Andrea Boldrini à Valence, il te fait des super chaussons, à ton pied, au même prix (90€)
Louis

Posté en tant qu’invité par padawan:

boldrini vraiment symaptoche moijai une paire de pantera et ils osnt bien cool. Jai eu aussi des V10 qui mettent un de ces demon. Talon qui tenvoie sur mars pointe bien précise pas top confortable mais vraiment bien peut etre les meilleurs chaussons que jai jamais eu mais psécifiques. En ce moment jai des wolverine très très sympa aussi . Très bonne pointe très bon talon et bien confort avec une bonne forme. Donc voila si taimais bien les dragons, les V10 ont la mem forme alors…

Posté en tant qu’invité par Sam:

Salut jai aussi les wolverine de EB jen suis tres content en plus de sa tres beau look

Posté en tant qu’invité par jeremy:

moi jé les venom et jen suis content. au debu dur dur mais apré quel ke entrenement il se son fé.
Pa de probleme particulier…