Chaussons avatar?

Posté en tant qu’invité par rudos:

Salut, le python est un très bon chausson, beaucoup plus polyvalent que je ne le pensais et à un très bon rapport qualité/prix. Pour la pointure c’est très simple, il faut prendre la plus petite taille dans laquelle on peut rentrer et comme tout chaussons les faire progressivement ( 5min à l’échauffement au début puis 15 puis une voie ou quelques blocs etc…mais ils se font assez vite)

Posté en tant qu’invité par pierre37:

Salut, vous pensez quoi des blackwing (bcp de salle pendant l’année et un peu de falaise l’été) pour un niveau 6c/6c+?? merci :slight_smile:

Super chausson qui va t’amener dans le 8 :wink:

[quote=« ridgepo, id: 1586113, post:23, topic:139331 »]

Super chausson qui va t’amener dans le 8 ;)[/quote]

Si le physique et la fréquence de sortie suivent le rythme, comme toujours :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Armageddon:

Super chausson, méga précis, la meilleure gomme (adhérence au top et usure plus lente que les vibram). Si t’as le pied large, reste plutôt sur les dragons, qui en plus seront encore meilleurs en falaise.

Posté en tant qu’invité par pierre37:

Finalement je les ai pas pris…je me suis rendu compte que je remplissais pas bien le talon (j’ai genre 0,5cm de vide sous mon talon) :frowning: dommage j’étais bien dedans sinon !