[quote=« grenouille mutante, id: 1416048, post:3, topic:125827 »]+ 1 pour le choix des chaussons pas trop petits.
Quand tu parles de la position arquée du gros orteil, c’est pas plutôt un problème de pied trop compréssé, plutôt que d’assymétrie ?
Sinon, ll y a des tas de chaussons peu asymetriques tout étant quand même plus précis que les mythos.
Les chaussons lacet sont souvent moins traumatisants pour les pieds que ceux avec velcro et talon puissant. Par exemple les nouveaux katana lacet sont plus confortable que les velcro je trouve, et ce malgré une cambrure plus prononcée. Je citerais aussi les boldrini tiger comme chaussons confortables mais performants.[/quote]
J’ai essayé plusieurs modèles hier en différentes tailles et après essaie sur le mur la douleur devient très vite insupportable (je ressent toujours la douleur aujourd’hui). A la différence des mythos, dans tous les chaussons même peu asymétrique, j’ai les gros orteils de toute façon un peu recourbé ce qui créé un effort sur l’articulation de l’orteil. En prenant une pointeur au dessus, ça va, pas de douleurs, mais je n’ai plus aucune précision car le chausson ne me tiens pas bien au pied.
Pour l’instant je n’ai pas le choix, obligé de rester avec mes mythos