Chaussons apaches

Posté en tant qu’invité par phytalione:

bonjour,

après de longues recherches, j’ai fini par acheter des apaches (le nouveau modèle) de chez Boldrini. En magasin tout semblait bien à part une petite douleur à l’orteil. Dès la première sortie (en SAE), la petite douleur c’est transformée en souffrance à un petit endroit qui me transperce (pas tout à fait, mais ils essayent !) le dessus du gros orteil dès que je charge la pointe. Est-ce que quelqu’un a eu le même problème ? Et si oui, se détendent-ils au bout de quelques sorties ou dois-je reprendre ma quête du chausson parfait tout de suite… J’espère pas, car à part ça ils sont plutôt confortable, et techniquement vraiment monstrueux !

Posté en tant qu’invité par lezebre:

yep, j’ai le même problème avec ce modèle… Et je me pause justement la même question, je pense prendre une demi-taille en dessus, ça restera serré mais pas mortel pour le gros orteil.

Si qqun à une experience avec ce chaussons, je suis aussi preneur!

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par cyril:

alors moi j’en ai mais j’en suis vraiment heureux et pas de douleur une vrai chaussette(au debut ca semble un peu souple mais on s’y fait )

vous avez pris quel taille par rapport au chaussure de ville ?

moi 41 pour du 43 mais je pense que j’aurrais pu prendre une demie taille au dessous

sinon c’est vraiment un chausson que je conseil

a +

Posté en tant qu’invité par nico:

Ben moi j’en ai suis très content pas de grosse douleurs… tout est ok ! mais j’ai les ancienne versions !

Posté en tant qu’invité par Pyrénaine:

Ben moi je les ai laissé tombés: apres plusieurs sorties (grandes voies et couennes) j’ai les ongles des deux gros orteils qui ont pris tres cher (emataume+cassés au centre jusqu’au milieu de l’ongle) et il a fallu 6 mois pour que ca aille mieux et puis aussi des emataumes sur tous les autres orteils!
Je fait du 40 en ville et c’est du 38,5…
Comme quoi tout depend des pieds…
Maintenant j’en cherche d’autres plus confortables…

Posté en tant qu’invité par the boulet:

Ne suffisait-il pas de les prendre u peu plus grand??