Posté en tant qu’invité par le bougnat:
Salut,
Que pensez-vous des chaussons Andrea Boldrini? Je pense acheter les ballerines Pantera pour faire du bloc. Merci
Salut,
Que pensez-vous des chaussons Andrea Boldrini? Je pense acheter les ballerines Pantera pour faire du bloc. Merci
Posté en tant qu’invité par phil:
que du bien … pantéra un chausson plutot souple , demande un apprentissage ( pas de carre interne ! ) mais crois moi tu vas tres vite t’y faire
tres tres bonne pointe tres bon talon
look bien cool ( pas tres important certes mais bon )
de plus en ce moment une bonne promo alors ne pas hésiter , tu as l’apache aussi beaucoup plus rigide ( demande quelques séances pour donner le max mais apres waouuuuu )
mais comme toujours pour moi ils sont top ,pour toi il seront peut etre bof alors va essayer ( ils le méritent )
Posté en tant qu’invité par Climber_76:
Je crois qu’il n’y a pas grand chose a dire dessus … a par qu’ils sont génial !!!
La preuve les grimpeur demandent de se faire sponso par andrea pour avoir les chaussons alors que d’habitude c’est les sponso qui viennent chercher les grimpeurs !!
Posté en tant qu’invité par Flo:
J’ ai des apaches de Boldrini, ça fait partie des meilleurs chaussons que j’ ai eu, si ce n’ est les meilleurs avec quand même les testarossa de sportiva, peut-être encore un peu supérieur aux apaches, mais aussi beaucoup plus chers, je les ai pris parce que je les ai acheté 20% moins cher que le prix d’ origine. Aujourd’ hui, sans parler de soldes, si je devais acheter des chaussons, je pense que je prendrai des Boldrini.
Merci beaucoup! Je vais me laisser tenter et les tester la semaine prochaine. A+ et bonne grimpe! le bougnat a écrit:
Posté en tant qu’invité par christian:
salut
est ce que les chaussons dont vous parlez sont les souples de « ab » et en est il de même pour les chausons plus rigides?
par comparaison, y a t’il des chaussons de cette marque qui ressemble au muira de la sportiva ? (en terme de rigidité, précision et autres bon points)
merci