Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:
Chaussons ANASAZI velcro pointure 39 absolument neufs.
Achetés trop petits pour moi,je les vends au plus offrant faites moi votre offre , ils sont absolument neufs.
A trés bientôt .
Merci.
Chaussons ANASAZI velcro pointure 39 absolument neufs.
Achetés trop petits pour moi,je les vends au plus offrant faites moi votre offre , ils sont absolument neufs.
A trés bientôt .
Merci.
Oh , ben zut ! j’ai toujours pas de nouvelles , et mes chaussons neufs sont dans mon placard, ils pleurent : ils veulent tater de la falaise…
Ayez pitié d’eux…
Bizzzzzzes .
Posté en tant qu’invité par mimmo:
T’as voulu faire la « jeune » ou quoi ! prends ta pointure et encore ça depend les marques…de toute façon le 8a t’y va pas ts les jours ?
T’as raison,et le 8a, j’suis pas prete d’y aller, avec la chaleur j’ai deja du mal a monter mes escaliers…
Posté en tant qu’invité par mimmo:
Tu vas bientôt pouvoir taper la causette avec Crevendiou ! On vous mettra sous le même parasol …
Bon tu vas même pas prendre le frais ds les montagnes voisines ?
Oh , ben zut ! j’ai toujours pas de nouvelles , et mes chaussons neufs sont dans mon placard, ils pleurent : ils veulent tater de la falaise…
Ayez pitié d’eux…
Bizzzzzzes .
Posté en tant qu’invité par Eric:
Je croyais que tu les avais vendues …
Vendredi soir je monte dans les Ecrins et je pourrais faire un arrêt sur Aix si tu ne les as pas vendus d’ici là…
Posté en tant qu’invité par Eric:
Ai essayé la pointure à midi, trop petites mais je demande aux copines si cela les intéresse;
Posté en tant qu’invité par Franck:
Salut!
Je suis OK pour acheter tes chaussons. C’est pour ma copine, le 39 sur ce modèle ça lui va on a fait l’essai en magasin.
Si t’es OK tu peux me joindre par mail ou au 0615701184.
Je suis sur Grenoble mais on peux partager les frais de port ?
A+