Chaussons à l'unité

Posté en tant qu’invité par Alain:

je me demandais à tout hazard si les fabricants de chaussons s’interessaient à ces forums.
Je m’explique:j’ai le pied gauche plus fort que le droit et en chausson ça correspond à une 1/2 pointure.JE GRIMPE DEPUIS 15 ANS c’est ma drogue comme beaucoup de ceux qui y ont tate et ça me desole d’avoir soit 1 pied trop serre soit trop lache
Je suis en outre kine et je sais,comme un certain Ludo qui est podologue ,que je ne suis pas le seul dans mon cas.
Les fabricants ne pourraient-ils pas mettre le chausson a l’unite ,au prix qu’ils exigent pour leur technicite,cela ne serait pas un surcout enorme.La probabilite d’1 droit ou d’1 g devrait en plus s’equilibrer
Voila vous doutez que je ne suis pas sponsorise et comme je vais pas chaque fois truander à decat sinon y vont me gauler je lance 1 grand sujet promotionnel à qui saura s’en saisir et je demande pas de royalties.
Tchao Alain

Posté en tant qu’invité par nico:

bonjour,

Ca existe déjà les chaussons à l’unité. A decat surement pas, mais dans je connais un magasin à bordeaux où ils dépareillent…(au vieux camp aussi ?)

Nicolas

Posté en tant qu’invité par Alain:

Peux tu me donner l’adresse (sans faire de pub bien sur).Merci

Posté en tant qu’invité par nico:

sport aventure dans le centre de bordeaux…