Chausson

Posté en tant qu’invité par misspanik:

voila juste un petit soucis mes chaussons ripent par moment et c’est vraiment pas agréable, pour le moment je ne peux pas les changer mais existe t’il un produit ou kkc qui permette de diminuer le fait qu’il ripe ???
merci

Posté en tant qu’invité par the dark side:

met plus de poid sur tes apuis de pieds .

Posté en tant qu’invité par J2LH:

misspanik a écrit:

voila juste un petit soucis mes chaussons ripent par moment et
c’est vraiment pas agréable, pour le moment je ne peux pas les
changer mais existe t’il un produit ou kkc qui permette de
diminuer le fait qu’il ripe ???

A moins que ce ne soient de très mauvais chaussons ou qu’ils ne soient pas à ta taille il y a de bonnes chances pour que le problème vienne de toi et non des chaussons.

Posté en tant qu’invité par simon:

D’accord avec les autres. C’est quoi comme chaussons ?

des quechua vuarde …
je pense pas que sa vienne entierement de moi …pke plus sa va plus les chausson ripe

Posté en tant qu’invité par J2LH:

misspanik a écrit:

des quechua vuarde …
je pense pas que sa vienne entierement de moi …pke plus sa va
plus les chausson ripe

Si ce sont des Vuarde Vulca on veut bien croire que ça ne vient pas de toi, si c’est un autre modèle de Vuarde (Plus, Ballerine ou Tech) ça vient plus probablement de toi.

Posté en tant qu’invité par paullusque:

là c’est pas très sympa, c’est pas la seule à le dire, même pour les modèles de decat qui coutent cher (pour ce que c’est…)
change de chaussons?? ;- ))

Posté en tant qu’invité par Gepi:

Les semelles sont elles propres ?
Sinon tu peux essayer de mettre de la colophane sur les semelles, ça améliore l’adhérence provisoirement (en remettre).

Posté en tant qu’invité par Etienne:

Tu peux toujours tout bêtement les faire ressemeler avec une meilleure qualité de gomme, mais ça te coûtera bien cher par rapport au prix initial de tes chaussons… ( ~25€ )

Posté en tant qu’invité par p’tetbenquoui:

c’est bon signe, ça montre que tu prends des prises de pieds de plus en plus petites !!!

Posté en tant qu’invité par fred:

Hum à part un certain défaut dans la gomme les vuardes tech (le made in roumania ?) sont bien et très confortable en plus. Je les garde pour les grandes voies maintenant que j’ai fait ressemeler tous mes autrres chaussons.

Les semelles sont elles propres ?

oui je les nettois a chaque fois

c’est bon signe, ça montre que tu prends des prises de pieds de plus en plus petites !!!

quand on veut faire des voies coté 6 on trouve peu de bonne prise de pied donc forcement si les chausson accroche pas un minimummisspanik a écrit: