Chausson

Posté en tant qu’invité par nob:

J’aimerais avoir votre avis sur les chaussons red chili spécialement les modèles spirits
faut-il les prendre à sa taille ou en dessous , merci mes ptits gars et mes ptites fifilles de vos réponses eclairées

Posté en tant qu’invité par val:

t aime avoir mal aux pieds ou pas ?
lol

Posté en tant qu’invité par simon:

J’ai acheter des spirit velcro il y a une semaine. Je recherchais des chaussons confort pour la salle, les grandes voies etc… Je suis ravie. C’est exactement ce que j’attendais. Et ils sont quand meme précis. Les miens sont en 42.5, et je fait du 44.5. 2 pointures en dessous, ils sont super confort. Il s’agrandissent un peu, suivant le vendeur du vieux campeur…

je veux etre bien avoir de la precision si c’est possible

Posté en tant qu’invité par simon:

Je suis aller a bleau aujourd’hui, et très honnetement, la différence de précision entre mes katanas très sérrées et mes spirit super confort est minime… j’était vraiment étonné. En les serrant a fond, elle sont au top, et avec un serrage lache, elles sont confort…

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Les Red Spirit sont pas trop mal , mais il pêche un peu en précision par rapport à certains modèles :
essaye les Tiger de Andrea Borldrini , made in france; précision et confort assurer.
Un bon copain bon grimpeur en grande voie et TA viens de les acheter juste à sa pointure , suite à mes conseils , il est super content il fait du 6C falaise et du TD en TA montagne.
Au vieux Campeur je les aient essayer aussi , ouuua quel confort , et sensation super.http://www.andrea-boldrini.com/

moi j’ai des newtons 5.10 confort précis .

sinon il y a les Galileo scratch de 5.10 qui te conviendrai.
nob a écrit:

je veux etre bien avoir de la precision si c’est possible

le velcro est il résistant