Chausson Tenaya Râ

Posté en tant qu’invité par Crazy Horse:

Bonjour,

je vais acheter les chaussons Râ sur une boutique en ligne et j’aimerai avoir quelques conseils sur les chaussons.

Est-ce que ces chaussons chaussent petits, se détentent t-ils beaucoup, quelles tailles choisir, sont-il souples ou rigides?

En se moment j’utilise des chaussons Katana en 42 et je chausse en ville du 44.

Merci pour vos réponces.

Posté en tant qu’invité par vin177:

salut,
Pour les Râ je te conseille une taille en dessous de celle de ville. ce sont des chaussons qui bougent peu. moyennement rigide.
Si tu es en région parisienne il doit y en avoir au vieux campeur cette année.
Si tu cherche des chaussons type anazasi velcro des (lointaines) bonnes années (donc un peu plus rigide) préfère les Aqua+ que personnellement je trouve nettement mieux (sur tout terrain Bleau et falaise) en ce cas prend seulement 1/2 pointure en dessous .
Tu trouveras ça chez www.barrabes.com par exemple.

bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par gshj:

effectivement 1 de moins, c’est bien
le chaussant est plus étroit que la katana, et c’est de la microfibre (cela se détend peu)
c’est aussi disponible à bleau, sur le site de bloc
c’est un chausson méconnu qui mériterait de percer (surtout vu le prix …)

Posté en tant qu’invité par Crasy Horse:

Merci pour les réponses.

C’est un chausson qui ne se détende pas et c’est se que je recherche.

je vais près certainement monter à la Capitale le mois prochain, j’irai au vieux campeur les acheter car j’ai un doute pour le choix de

la pointure.

Posté en tant qu’invité par Harald:

Bonjour
Vous pouvez trouver Ra Tenaya au vieux campeur, in the blue light sisteron, soescalade, gravicimes, espace montagne (martin d’heres), vous pouvez y aller et de prouver qu’il n’est pas nécessaire d’acheter en ligne.
La chaussure est très confortable, pas de faire du mal quand vous l’essayez, le synthétique ne cède rien, et est incroyablement précis. Le prix, étonnant d’avoir de haute qualité.
Je le recommande.

bonne grimpe