Chausson Scarpa Vision ou Sportiva Miura

Posté en tant qu’invité par falk:

voila tout est dans le titre …

alors si vous pouviez me conseillez si vous avez l’un ou l’autre de ces chausson…
j’hesite tres fortement pour les scarpa… hummmm , et j’ai pas envie d’acheter les 2 … ( malgre ke j’en serai capable) car les 2 sont bien …
enfin l’une ou l’autre ca sera deja mieux ke celle ke j’ai en provisoir…
des Free Climbing de Red point !!!

aller merci a toute et a tous!!!

Trainer pas trop svp je vais les acheter a la fin de la semaine!!! et si j’ai pas de presison je prendrai les Scarpa Vision, et le mois prochain les sportiva!!! hahaha

ca fera 1 paire de rechange ou pour un collegue o cas ou !!

bye bye

Posté en tant qu’invité par pm:

J’ai acheté les scarpa et j’ai trouvé chaussure à mon pied : ils sont parfaitement adaptés à ma morphologie ; j’ai le pied assez fin.
Ils sont précis, confortables et jolis.
Ils sont plutôt destinés au haut niveau mais ils m’aident bien à grimper dans le 6a.

Posté en tant qu’invité par raton:

Scarpa vision pour moi aussi. Ils sont impec. Le talon est particulièremet bien fait. Par contre ils sont en cuir je crois, donc dans 6 mois ça sera peut-être tout mou et détendu. Le gars du Vieu Campeur m’a dit qu’ils prenaient une 1/2 pointure.

Bref après trois mois de grimpe, j’en suis satisfait…

Posté en tant qu’invité par luc:

3ième ressemelage de mes miura !!! je les « adore » , j’hésite à changer de modèle pour la prochaine paire … (Mammut Extrem ou Scarpa Vision …)

Posté en tant qu’invité par Alex:

1er ressemelage de mes miura. Ils sont parfait !! Par contre, ils se sont un peu détendu avec le temps. Donc ne pas hésitez à les prendre juste !

Posté en tant qu’invité par Vincent:

A mon avis tu auras des avis positifs des deux chaussons … moi c’est des miura depuis quelques temps et j’aime beaucoup. Précis, adhérent tout en restant ok en confort. A mon avis c’est plus une question de morphologie de ton pied.

Posté en tant qu’invité par falk:

merci a tous pour ces avis ,!!

je me suis acheter les Scarpa Vision ,je les ai prix 1 taille en desous de ma vrai taille,et je suis tres tres tres heureux de mon achat!!
il sont trop confortable , bien précis et surtout hyper hyper adérant (surtout comparé a mes ancien chausson)
Avant (avec mes ancien chausson)dans certain 6a ,je glissai sur des petite prises (de 2mm environ) …elle allai bien pour en fair en salles… HA HA…
Maintenant meme si y’a rien , je pose le pied ca tien .!!! du coup je randonne, dans les passages ou c’etait chaud avant ,… les choses serieuse vont pouvoir commencer!!!

aller merci et bonne grimpe a tous…!!!

PS: meme le fait que tu ai les pied rouge apres avoir enlever les chaussure, c’est mieux que noir… HA HA HA HA

SALUT

Posté en tant qu’invité par pm (1c+ après travail):

en plus, les scarpa, les jours de grande forme, ils grimpent tout seuls dans le 6a

Posté en tant qu’invité par vinz’:

les scarpa vision c’est top aussi bien pour les couennes que pour les grandes voix

Posté en tant qu’invité par pm (1c+ après travail):

En effet… Mais gaffe aux adhérences et à l’asymétrie. J’ai fait ressemeler les miens à peine 3 mois après.

Posté en tant qu’invité par z.:

les scarpa sont bien, mais regarde aussi les testarossa de chez la sportiva, c’est la rolls du chausson !!!