Chausson qui griiiiiiippppp

Posté en tant qu’invité par padawan:

Salout
voila jai deja des wolverine masi les volverine en salle et en bloc c est le panar ya po a dire comme tous les chaussons de cette catégorie. Cependaznt comme jai po un gro nivo en couenne je sors rarement mes gestes technique de blocs à savoir crochetage pointe, talon et autres geste que permettent les hyper asymetrique. Donc en fait dasn les voies que je fais et bin dès qu il faut un peu d adherence en dalle notamment la forme du chausson fait que c est la merde. Ma question est la suivante si vous deviez acheter un chausson pour completer une paire d hyper asymetrique ça serait quoi???
Jai pensé au slipper de five ten mais je connais po trop alors…
A vos claviers. Merci bien

Posté en tant qu’invité par boulet:

Je comprends pas ce que tu a écrit :frowning:

sorry
en clair il me faudrait des chaussons pour tout ce qui est adherence en dalle mais qui reste tout de meme précis. Voila Des chaussons complementaires des chaussons hyper asymetrique. C est bon?

en clair qu est ce qu il faut comme chaussons de couenne?

Posté en tant qu’invité par tchin:

les slipper sont top ,tres bonne precision et adherence geniale,ils sont relativement rigide pour une balloche grace a l’insert au niveau de la carre mais tu peux quand meme griffer les prises,bref tres polyvalents,mais si c est pour faire des dalles prends quelque chose de plus rigide,genre anasazi velcro ou lace up a moins d’avoir un pied costaud
bonne croixxxxxxxxxxxxxxxxxxx