Chausson précis mais confortable

Posté en tant qu’invité par oursquivol:

Salut

suite à une fracture de l’astragale, j’ai besoin de chausson confortable, j’ai vu ceux là http://www.cham3s.com/v-mile,14658,p.html qui ont l’air bien, je regarde chez five ten car j’aime leur gomme et avec les anasazi j’ai jamais été déçu. Après pourquoi changer de modèle? histoire de voir si je trouve mieux !
Alors si vous avez des avis ou d’autre modèles à m’indiquer en sachant que mon pied est pas fan des chaussons trop assymétrique.
Merci

pas d’avis???

Disons que la difficulté dans le titre de ton post correspond à l’équilibre qu’on cherche toujours lorsque l’on cherche des chaussons : le rapport précision/confort…
C’est donc très difficile de te conseiller, mais ceux que tu as repéré m’ont l’air d’être un bon compromis, car j’ai peur que dans les gallileo tu souffres un peu, même s’ils offrent une très bonne précision.

ouai c’est vrai j’aurai du préciser, mais il y a des chaussons tu sais quant tu les achetes que c’est pas super confort genre chausson de bloc, super assymétrique mais hyper précis. Après c’est pour savoir si il y a des utilisateurs de ce chausson, mais c’est vrai que le titre de mon post est pas top…

jusqu’à nouvel ordre, il n’y a pas de relation de cause à effet

Confort + précision, tu peux essayer les Katana par exemple.

katana, un bijou !

Ouais, j’en ai entendu beaucoup de bien aussi, même si je ne les utilise pas moi même.

chers, mais confort exceptionnel (pour des chaussons…) : apaches talisman de boldrini …

Les katanas je connais, mon cousin grimpe qu’avec ça, mais c’est encore trop assymétrique…