Chausson mad'rock

Posté en tant qu’invité par baptiste:

salut,
j’ai une paire de mad rock (la muggen), et j’aimerai les ressemeler.
Savez vous si il y aurait un endroit pour les ressemeler.
Je sais kil existe plein de boite faisant le ressemelage, mais je cheche a remettre la semelle d’origine (bi densité) car top en adherence.
Je v meme pousser un peu, si quelqu’un avait le prix je serai aux anges.
merci

bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par ledofin:

Chez andrea boldrininils le font
le prix est ds escalade mag

Posté en tant qu’invité par paullusque:

a vue de nez trente euros à un ou deux euros près

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe:

et à ce que j’ai entendu dire, la qualité est très bonne, touet fois perso je l’ais pas fais pcq avec les frais de port internationnaux (luxembourg) ça taxe trop pour moi, je garde les miens jusqu’au gros trou puis poubelle.

Posté en tant qu’invité par Gab:

remet de la gomme normale, c’est exactement pareil et moins cher.

Posté en tant qu’invité par Brike:

va sur http://www.aravis-escalade-services.fr/index.html
ils font la mad rubber double densité
c’est 23€ la paire + 5€ pour un enrobage avant

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par luc R.:

Salut,

j’ai deux paires de Mad rock mugen. Je les trouve vraiment bien (et je n’ai aucune action dans la boîte!). En revanche ton histoire de bi-densité… wouahhhh extra!!! C’est juste, à mon humble avis, un truc commercial du genre -personne l’a encore fait!!!-. C’est bidon complet. Je les ai fait ressemeler classique et tu sais quoi? ils sont aussi bien que sans la bi-densité machin. Su tu arrives à faire la différence, et bien pfffffffffffffffffffff… je change de sport ou je me remets aux grosses!
Si malgré tout tu veux le gadget machin, il me semble que Boldrini le fait, mais devine donc… c’est plus cher qu’un ressemelage normal (ben mince, on s’en serait pas douté, dis donc…).
Bonne grimpe.

Posté en tant qu’invité par amateurdegrimpe:

non perso j’ai trouvé ça asser agréable et c’est ce qui me manque sur mes montrail. Mais bon, on aime ou on aime pas.

Posté en tant qu’invité par baptiste:

Salut, j’ai trouvé mon bonheur chez aravis escalade ( www.aravis-escalade-services.fr ).
Moi je trouve cette bidensité vraiment nickel, en adherance c vraiment de la balle, elle n’est pas mal non plus sur grattons, mais ca reste mon point de vue ( je n’ai pas non plus d’actions chez madrock)…
Je sais bien que cette semelle n’a pas pour vocation de révolutionner l’escalade, ni de transformer les 7c en 3, mais moi j’ai bien accroché. En tout cas je suis passé des boreal stinger aux mugen et ya pas photo !
Pour ce qui est du prix, c’est 23 euros la paire que la gomme soit vibram, c4, mad rubber classique, ou bidensité frais de port compris:-)
En bref, comme c le même prix, je vais garder mes semelles gadget machin double bordel !!!
A+
Bonne grimpe aux pro ou anti double gadget