Chausson lacet pour GV

Je sais, ça fait un peu variante des autres sujets, mais je ne souhaite pas bousiller les autres discussions.

Je grimpe en GV, en TA et en alpi depuis des années avec des Muira que je prends une taille en dessous, qui se déforment très vite et qui me durent bien longtemps (3 ans mini.). Mais il est peut-être temps de trouver autre chose… si mieux il existe !! Dans le cas inverse, je prendrais sans remors une troisième paire de Muira.

Je cherche donc :

• une paire aussi confortable que les Muira une fois fois formées.
  • un poil plus rigide peut-être (mais ce n’est pas le critère premier).
  • aussi technique, en particulier une pointe qui ne soit pas plus ronde.
  • à lacet.

Merci d’avance pour vos expériences et conseil.

Posté en tant qu’invité par boulet:

[quote=Circus]Je sais, ça fait un peu variante des autres sujets, mais je ne souhaite pas bousiller les autres discussions.

Je grimpe en GV, en TA et en alpi depuis des années avec des Muira que je prends une taille en dessous, qui se déforment très vite et qui me durent bien longtemps (3 ans mini.). Mais il est peut-être temps de trouver autre chose… si mieux il existe !! Dans le cas inverse, je prendrais sans remors une troisième paire de Muira.

Je cherche donc :

• une paire aussi confortable que les Muira une fois fois formées.
  • un poil plus rigide peut-être (mais ce n’est pas le critère premier).
  • aussi technique, en particulier une pointe qui ne soit pas plus ronde.
  • à lacet.

Merci d’avance pour vos expériences et conseil.[/quote]
les tiger de A boldrini sont nickels par contre question confort par rapport à des miura, je peux pas dire car des que je met les pieds dans des sportiva (hormis les testa) je trouve ça redibitoire