Posté en tant qu’invité par Choupi:
Salut,
moi aussi j’ai acheté des barracuda de la sportiva il y’a maintenant 9 mois.
A la base je les ais pris car c’était les seul chaussons de tous les magasins que j’avais essayés qui ne me fasaient as mal.
C’était donc mes premiers chaussons, je les avais pris en 40 et je chausse du 44 en ville.
Pour la semelle vibram XS grip je n’ai pas trouvé qu’il y’avait plus d’adhérence (j’ai eu le temps d’essayer pleins d’autres chaussons depuis) qu’avec d’autres, mais je n’ai pas trouvé non plus qu’elle s’usait vite…comme je le disais ça fait 9 mois que je les ais et la pointe commence à peine à s’ouvrir.
Mais il est clair que mes mad rock s’usent moins vite pour le moment.
Pourtant je leur ai mis la race en grimpant en bloc en falaise et en salle quasiment tous les jours, ils sont même allé dans la mer plusieurs fois à san peyre et je marche avec pour y aller…ils sont aussi passé à la machine à laver deux fois.
En revanche le défaut c’est qu’ils se sont détendus très vite et maintenant ils me vont trop grand, c’est peut être aussi du à mon pied car je les passe facilement en 39.
Sinon moi j’ai plutôt l’intention de passer des sportiva à AB lol, chacun son truc, mais je te conseille d’essayer les Hulk d’eb, ils sont vraiment énorme et ce sont des ballerines (t’as l’air d’aimer ça), ils sont vraiment confortables et précis, et le prix est très bas : 69€ dans certains magasins.
Mais le mieux c’est que tu les essayes tous.