Chausson la sportiva barracuda

Posté en tant qu’invité par fred:

salut à tous
je suis sur le point de racheter une paire de chausson,cependant j’hesite bcp entre les barracuda et les katana!!! y’a t’il une difference notable entre ces deux paire de chausson??

Posté en tant qu’invité par bLEauZARD:

Le baracuda est un chausson pour pied plus fin que katana et plus préci avec le laçage, plustôt falaise pour perfer
le katana plutôt bloc ou bien falaise cool

Posté en tant qu’invité par Simon:

euh… « falaise cool », faudra que tu m’explique…
En général, les katanas sont quand meme plus fait pour perfer que les baracudas… Ces derniers sont également un piol plus rigides.

Posté en tant qu’invité par Bber:

J’ai une paire de chaque de même pointure et je suis bien plus a l’aise dans les barracuda que dans les katana. Je garde les barracuda pour les grandes voies car je suis vraiment bien dedans (sauf en plein soleil).
Sinon ils sont fins en pointe, je les trouves plus souples que les katana (mais les katana en sont au 2° ressemelage contre 0 pour les barracuda). Donc attentions a la pointure si tu veux du très precis (mais c’est sans doute aussi une question de forme de pieds). Regardes aussi les miura, je ne les ai jamais essayés mais ceux qui ont les deux les trouvent plus précis que les barracuda.
voila pour moi

Posté en tant qu’invité par Gruyere:

Mes barracuda, j’en suis tres content surtout au niveau confort, t’es tres bien dedans.
J’aime beaucoup.

39,5 pour du 42.

Au sujet des Miura, rien que ceux à ma taille de pied, c’est simplement l’horreur !!!

Posté en tant qu’invité par fred:

la sportiva chausse donc toujours 2 à 3 pointures en dessous?
merci

Posté en tant qu’invité par Bber:

fred a écrit:

la sportiva chausse donc toujours 2 à 3 pointures en dessous?
merci
Pour un chausson précis mais bien suportables (une fois faits), et selon mes pieds, je dirais 2 pour les katanas et 2.5 pour les barracuda.
Et ce sont des chaussons qui se détendent et se font a ton pied
Par contre semble que les testarossa chaussent plus petit (jamais essayé)

Posté en tant qu’invité par Pat ©®™:

J’ai des pieds mal foutus et sensibles des orteils. Je fais du 44 en ville et 42,5 en Baaracuda. Nikel. On doit pouvoir faire mieux, mais pour moi c’est ideal, jarrive a enchainer 3 longueurs (a 2) et redescendre sans les enlever.
En plein ete je les aime moins, le noir chauffe vite, fait transpirer plus et fait gonfler les pieds.

Posté en tant qu’invité par jonat belg.:

C’es la même base. Le talon est le même dans les deux paires et l’avant aussi. Il y a juste des scrach sur le katana et des lacets sur le baracuda. J’ai eu les deux paires, elles sont identiques. Je conseille le katana pour la salle car à scrach c’est beaucoup plus facile a enlever et les barracuda pour la falaises car ils tiennent mieux. Mais j’utilise mais barracuda en salle car je trouve que le pied est beaucoup mieux tenu.

Posté en tant qu’invité par fouine:

Les barracuda c’est vraiment, vraiment de la grosse dobasse de merde. Les plus mauvais chausson du marché sportiva. Bonne achat à tous!!!