Bonjour,
Je possede actuellement les anasazi de five ten ( la version la plus récente ) et je songe à passer au dragon, mais je voulais savoir si il se ressemble point de vue confort et position du pieds à l’intérieur. Voilà
Merci
Bonjour,
Je possede actuellement les anasazi de five ten ( la version la plus récente ) et je songe à passer au dragon, mais je voulais savoir si il se ressemble point de vue confort et position du pieds à l’intérieur. Voilà
Merci
Posté en tant qu’invité par one+:
je grimpe avec les dragons depuis un moment et si tu cherches du confort, ce n’est pas le bon choix ! Attends toi à avoir mal avec… par contre, pour le reste (précision, talon et tout ) c’est top.
Si tu es bloqueur, ils sont bien au dessus des anazis. Si tu fais des longues voies, évite…
[quote=« R3MI, id: 1027861, post:1, topic:99783 »]Bonjour,
Merci :)[/quote]
Ces deux chaussons n’ont strictement rien à voir…
L’anasazi est plus rigide, et moins vouté… Le dragon est plutot destiné à une utilisation dévers et blocs de par ses capacités à « griffé » les prises… L’anasazi est plus axé à une utilisation voies dalles et verticales… L’ansazi sera aussi beaucoup plus confortable que le dragon