Chausson escalade scarpa rockette

Posté en tant qu’invité par pask:

A la recherche de scarpa rockette en 35.5…Un vrai parcourt du combattant on en trouve nulle part!!!Est ce qu quelqu’un aurait une adresse ou en trouver.MERCI.C’est pour une jeune comp"titrice adepte de ces chaussons là.

Posté en tant qu’invité par Nanav92:

Salut,

Tout dépend de ta localisation.
Sur Paris, tu peux contacter la maison du grimpeur (ils sont hyper sympa !!).
Je sais qu’il vendent certains modèles de Scarpa.
S’ils n’ont pas le Rockette, tu peux leur demander de les commander directement chez le fournisseur.
c’est ce que j’ai fait pour mes Boldrini (le modèle que je voulais n’était plus référencé en magasin).

En plus, comme tu connais la taille exacte, il ne devrait pas y avoir de problème.
info intéressante, ils peuvent t’expédier les chaussons directement chez toi (8€ de frais pour la région parsisienne )

Tu peux aller voir leur site : http://www.maisondugrimpeur.com/index.html
La Maison du Grimpeur - 24 rue Jean-Baptiste Pigalle - 75009 Paris
Téléphone : 01 40 16 59 42

Bonne chance

Nanav92 :smiley:

Merci pour ton conseil .Je les contacte de suite.Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Loic G:

salut, si tu as toujours pas de solution pour tes chaussons, appel directement le siège de Scarpa (Plein Nord Diffusion) et demande leur où est ce que tu peux en trouver dans tes environs.
Ou sinon, s’il y a moyen que tu leur envoi un chèque et que tu reçoives directement les chaussons chez toi!
Appel de ma part, ya pas de prob!
04.50.93.92.71

Bonne grimpe
++
Loic Gaidioz

Merci beaucoup ! :smiley:

J’ai contacté Plein Nord ils m’en envoient une paire chez le revendeur Scarpa de la région.
Bonne grimpe

Posté en tant qu’invité par Loic G:

You’re Welcome!
Bonne Grimpe
++
Lo

Posté en tant qu’invité par théo:

salut à tous,
qu’est-ce qu’il a de spécial ce chausson ?
Avec on grimpe telle une fusée ?!
je sais je suis curieux.
Ciao

Posté en tant qu’invité par JM:

[quote=« théo, id: 850386, post:7, topic:84469 »]salut à tous,
qu’est-ce qu’il a de spécial ce chausson ?
Avec on grimpe telle une fusée ?!
je sais je suis curieux.
Ciao[/quote]

Salut,

Le rockette est la version féminine du booster. Plébiscité par de nombreuses grimpeuses de haut niveau. A titre d’exemple la championne d’Italie de bloc Elena Chiappa grimpe avec des rockettes. Tout comme le booster très efficace en bloc et voies déversantes. Précision et griffé exceptionnels…

Ciao!

Encore merci pour le tuyau ,Loic mes chaussons sont arrivés super vite
Pour répondre à Théo ,c’est un super chausson trés précis en pointe et avec un super talon,en plus on les fait trés facilememt.La gomme est excellente…moi j’adore et j’ai vue la difference en grimpant par rapport à mes anciens chaussons.Moi j’ai pas beaucoup de choix petit pied trés maigre alors c’est vite vue !!!
Bonne grimpe
Elia c’est moi la jeune compétitrice c’est maman qui avait mis l’info