Chausson equinox boréal

Posté en tant qu’invité par riri:

Bonjour à tous,
Spécimen particulier ! 40 ans, pas grimpé depuis 15 ans avec des EB montantes bien sûr que j’ai toujours mais souhaite changer ! l’antiquité ! Et souhaite aujourd’hui m’y remettre, pour faire de la salle et des voies, pas trop le bloc, me barbe un peu. Grand pied, 45, large. Passé 2 heures au Vieux pour essayer chaussons. Douleurs ! Rien de confortable en dehors des Equinox de Boréal, mais tout le monde me dit que c’est nul ! Je comprend que la technique a évolué et c’est bien, et souhaite aussi en profiter mais avec un peu de confort, mais pied son fragile, ongles etc…
Merci

Posté en tant qu’invité par romain:

Prend des Mythos de La Sportiva … ça colle pile-poil avec ton profil de grimpeur et tes attentes … tu les as essayées au vieux campeur ?

Posté en tant qu’invité par FX:

L’equinox est un tres bon chausson ; assez rigide donc bon sur reglettes mais assez pauvre en sensations… Le Mythos est tres confortable et beaucoup plus souple , avec des sensations et neamoins une tenue correcte sur reglettes. Jette un oeuil au nouveau
Hueco de chez five ten , tres confort et leur gomme est exeptionelle. ( Vu au vieux C)