Posté en tant qu’invité par pufgrimpeur:
Salut que pensez vous de c’est chausson coyotte de 5.10 pour ceux qui les ont essayé
Posté en tant qu’invité par pufgrimpeur:
Salut que pensez vous de c’est chausson coyotte de 5.10 pour ceux qui les ont essayé
Posté en tant qu’invité par noir désir:
réponse dans achat chaussons quel taille?
Posté en tant qu’invité par J2LH:
pufgrimpeur a écrit:
Salut que pensez vous de c’est chausson coyotte de 5.10 pour
ceux qui les ont essayé
Ben voilà, mes Newton ayant besoin d’un ressemelage j’ai acheté des Coyote en attendant. J’ai fait 3 grandes longueurs à vue hier soir, 5c/6a/6b et si je ne retrouve pas la même précision qu’avec les Newton qui me vont comme un gant (mais que je met quand même sur les pieds
force est de constater que j’ai enchaîné les 3 voies sans trop souffrir (en tout cas pas des pieds). Je pense toujours préférer les Newton pour grimper dans le dur (pour moi, c’est à dire 6b/6b+) et principalement utiliser les Coyote pour les grandes voies (vive le velcro) dans le 6a+ max.
Que dire de plus ? La finition à l’air bonne et la durée de vie devrait être correcte, la gomme C4 va s’améliorer au cours des premières séances et devenir excellente. Un bon chausson sans doute mais pas, du moins pour moi, l’idéal pour ceux qui recherchent de la précision. C’est plutôt pour la grimpe plaisir et les grandes voies.