Chausson boldrini

Posté en tant qu’invité par axel:

salut
avez vous des infos sur les chaussons « apache » de boldrini? je ne trouve pas grand chose desus. et je vois personne grimper avec.

Posté en tant qu’invité par Thieu:

Hello,

J utilise ces chaussons, lls me conviennent parfaitement.

Bonne precision, faut les prendre petit (au moins 1pointure 1/2 en dessous de tes chaussures de villes), ils se detendent un tout petit peu (juste de quoi respirer) genre 1/2 pointure.
Pour moi c est aussi un des meilleurs compromis sensation (souplesse) et precision (rigidite en appui).
Autre detail: la gomme formula One de boldrini egale en adhérence celle des Anasazi (je n ai pas encore noté de différence significative de longévité): il peut y avoir peut etre une difference pour certains terrains de jeu et roches très lisses mais je ne l ai jamais vraiment constaté…

La finition est excellente, bref ca fait du bien d acheter francais et en plus y a une reduc de 10 eur sur le premier ressemelage donc ca baisse un peu le prix réel d achat.

Voila, achetez boldrini (j ai pas d actions juste des chaussons…)

A+

Posté en tant qu’invité par cono:

DANS MON CLUB? on a 2 BE qui grimpent avec et qui trouve ça trop naze, comme quoi…
tout dépend du niveau surement…

Posté en tant qu’invité par Ben:

A la coupe du monde de Valence l’equipe de France grimpait principalement avec ces chaussons …

Alors peut etre que les BE ne savent pas grimper …

Posté en tant qu’invité par PitchOu:

J’ai ecrit quelques lignes sur les apaches, tu pourras les lire ici :
http://www.pofroad.com/blog/node/510

A mon gout, ce sont des chaussons extremement confortables et qui ont l’avantage d’être très souples. Quelques détails à améliorer (languettes, sacrath) mais il me semble que l’a dernière version en corrige quelques une !

@++
PitchOu

Posté en tant qu’invité par phil:

et bien moi dans un premier temps je trouvais ces chaussons bof …
je n’ai porté que ça et apres quelques séances j’ai commencé à comprendre comment ils fonctionnaient !
talon fabuleux , pointe précise , de bleau à la sae mais aussi en falaise vraiment un bon produit
donc aujourd’hui je les trouvent vraiment top
bonne gomme
taille 39.5 pour 41.5/42 en pointure ville
velcro bof ( velcro changé sur les 2006 )
alors avant de descendre un produit il faut l’utiliser… le conseil de machin qui dit que truc avait dit … pas fiable
les chaussons c’est comme beaucoup de choses tres bien pour certains nul pour d’autres !!! question de pieds, de technique, et de type d’escalade
BE ou pas je ne vois pas …
alors oui pour ce produit fait en france (pour une fois) , et de plus plutot bien réalisé
savoir si un be ou un grimpeur en coupe du monde le porte vraiment je m’en tape grave, le mieux je fais un essai du produit.