Posté en tant qu’invité par coolman:
Bonjour,
quelqu un a til essayé les chausson baracuda de chez lasportiva?
comment sont il?
Posté en tant qu’invité par coolman:
Bonjour,
quelqu un a til essayé les chausson baracuda de chez lasportiva?
comment sont il?
Posté en tant qu’invité par soia:
J’ai juste essayé une paire au vieux camp l’autre jour.
J’ai essayé une paire trois pointures en dessous de la mienne et ça restait très acceptable au niveau du confort.
Ca semble être plus confortable que les miura, et selon le vendeur plus souple.
Ca ne fait aucun doute ca sera ma prochaine paire, mais j’attends comme toi différents avis sur ce chausson.
Posté en tant qu’invité par Charmoz:
Je grimpe avec depuis plus de 4 mois , je dois dire que j’en suis trés satisfait (j’ai un petit niveau 6a/6b à vue).
Ils sont plus rigide que mes vieux Katana en restant tout aussi confortable.
j’arrive à les garder des heures aux pieds.
Mais je suis de l’avis de soia prend les 3 pointures en dessous de ta pointure .
les miens sont 2 pointures en dessous du coup je les trouve un peu grand.
Posté en tant qu’invité par soia:
Avec ça je crois que ma décision est prise, ma prochaine paire ca sera des barracudas.
Merci à toi Charmoz
Posté en tant qu’invité par Charmoz:
je suis passé du 5c au 6a/b à vue en 3mois
ça doit etre les chaussons 
Posté en tant qu’invité par cyril:
Salut a tous
Je les ai depuis 2 mois et j’en suis hyper content. Avant, j’avais les mythos réputés très confortable, je n’ai pas perdu en confort et j’ai gagné en précision, que du bonheur (j’ai pris 2 ou 3 tailles dessous).
Posté en tant qu’invité par adi:
c’est un tres bon chausson. approprié pour les pieds fin.ils ont vraiment une tres bonne précision en dalle mais son un peu moins performent dans les gros devers car peu assymétriques.ils ont un très bon compomis entre adhérence et gratonage en bref un pur chausson de falaise dans la ligné du miura et du katana.ils sont vraiment confort a prendre tout de meme 3 a 4 pointures en dessous.
Posté en tant qu’invité par paullusque:
moi aussi je les ai, j’ai pris trois tailles et demi en dessous du coup c’est un peudouloureux à force ,mais j’en suis bien satisfait quand même, car ils sont super précis!
Posté en tant qu’invité par osonsvosges:
j’ai des mythos de chez sportiva, les seuls que je supporte à cause d’une malformation de mes pieds au niveau de la base du gros orteil.
Je trouve les mythos trés confortables, c’est le seul modéle que je supporte plus de dix minutes.
Vous qui les avez testés, pensez vous que je retrouverai ce confort avec les barracuda???
Posté en tant qu’invité par Scott:
Ce qu’il fait savoir, c’est que les barracuda dérivent des très confortables katana
avec un insert différent(je crois) et en plus de la gomme maillée web rubber (Comme les venom) sur le dessus du pied pour les crochetages de pointe.
C’est donc une version à lacet qui se veut polyvalente te confortable. Pour les avoir essayé 2 séances, je peux dire qu’ils remplissent bien leur programme.
Attention les tailles la sportiva chausse grand comparé à 5.10…
Posté en tant qu’invité par jonat belg:
moi ,aussi jai acheter ce modele et j ai de tres bonne sensation avec meme neuf mais je chausse du 43 en pointure de ville et j ai du prendre des 39/5 sinon le talon ne tiens pas bien. ils sont vraiment super.
jonat belg