Chausson AB à 60 euro

Posté en tant qu’invité par malaupied:

ke penser vous des nouvo chauson a 60 euros de AB

moi je pense ke pour la falaise c nul mais poru le pan et les voies facile en interieur sa vau le coup ???

Posté en tant qu’invité par kiki:

Je les utilise en falaise aussi et je les trouve trés précis.
C’est le modèle qui était avant à 93 euros, une super promo de Andréa Boldrini.
Chapeau pour lui.

Posté en tant qu’invité par greuf:

sont pas impeu souplle en falaise ? tu a kel nivo?

Posté en tant qu’invité par Flo:

J’ ai eu une paire de chaussons Boldrini, ça fait partie des meilleurs chaussons que j’ ai essayé, très précis. Je pense que c’ était les premiers, par contre, je ne sais pas si c’ est ceux-là qui sont à 60 euros

ceux ki sont a 60euros c les pantera je les ai acheter cet aprem

Les miens, je crois que c’ étaient des apaches, ils étaient marrons à l’ époque, mais j’ ai l’impression que c’ est les même que ceux qu’ ils sortent maintenant.
Je pense que tu as fait une très bonne affaire. Ce serait interessant que tu viennes en reparler après les avoir essayé en falaise.

je ne v pas les essayer en falaise car c des balrine et ja d katana c mieu pour la falaise

au mur, alors tu nous diras ce que tu en penses, mais la SAE, ça demande quand même moins de précision.

ba de pb jvou prepare un pti test des pantera pour samedi prochain ( test en bloc en sae et pi etre en exterieur )

Posté en tant qu’invité par philippe:

oui le pantera est un tres bon chausson ( talon top , chausson souple avec pointe précise que demander de plus ? )
pour 60 euros tu as un produit de tres bonne facture .
pour noel la société AB fait un petit prix bien placé