Chaussant "five ten mocasym"?

Posté en tant qu’invité par vricvrac:

juste pr savoir, si qqun peut me donner une indication sur cmmt chausse ce chausson, le differenciel de pointure…merci d’avance a tous ceux qui ont portes ce chausson mythique…

Moi je les prenais pile-poil à ma taille pour un usage grandes voies, où je voulais garder du confort. J’aimais beaucoup ce chausson.

merci, ouais moi aussi j’en garde un bon souvenir, mais ne me rappelle plus en quelle taille…

Posté en tant qu’invité par Yann:

je fait 42 ville et je les ai pris en 41…

Top confort, et pas si mal en précision (j’utilise pour les grandes voies jusque dans le 6c)

J’ai cette paire depuis 1999, X fois ressemelées et tourjours là! (J’ai pas non plus que ça comme chaussons bien sur!)

J’ai vu qu’il se fabrique toujours… comme quoi ya de la demande et c’est pas de la merde

[quote=« Yann, id: 843466, post:4, topic:84030 »]je fait 42 ville et je les ai pris en 41…

Top confort, et pas si mal en précision (j’utilise pour les grandes voies jusque dans le 6c)

J’ai cette paire depuis 1999, X fois ressemelées et tourjours là! (J’ai pas non plus que ça comme chaussons bien sur!)

J’ai vu qu’il se fabrique toujours… comme quoi ya de la demande et c’est pas de la merde[/quote]

nan comme tu dis, c’est pas de la merde, j’en suis moi aussi convaincu…
merci pr l’info, bonne grimpe ¡¡