Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:
salut,
le mien est légerement plus petit (voir beaucoup plus…) mais ressemble aussi un peu à une grotte. pour le chauffage, j’ai mis cet hiver un chauffage type salle de bain, soit disant hyper rapide et chaud(2000 w). c’est un chauffage avec deux tubes qui rougissent et diffuse la chaleur. Effectivement, c’est chaud, rapidement, mais juste devant le chauffage… dans la pièce, c’est plutot bof (pourtant, elle fait 3x4 au sol, avec au mieux 3 m de plafond sous charpente…) bref c’est pas l’idéal… dans ton cas, as tu la possibilité de mettre un poil à pétrole ou gaz dans ta pièce, dans un recoin ? vu la surface que tu as a chauffer , ça pourrait peut être faire l’affaire… je n’an ai jamais utilisé, et il y a peut être des inconvénients… sinon, plusieurs petit radiateurs électrique soufflants…
Pour la lumière, je cherche encore… j’ai mis deux spots qui éclairent à peu près mais c’est pas vraiment ça… l’idéal serait des néons (qui n’éblouissent pas) protégées derrière du plexi, mis dans les coins, voir au milieu de la structure. mais là faut trouver le pléxy, acheter la reglette, bref, c’est pas gagner non plus…
à l’occasion, si tu peux me faire parvenir une ou deux photos de ton pan, je suis preneur… en échange, je t’en enverrais quelques une du mien… et si tu es dans le coin, tu peux passer voir… (c’est dans le val de marne, boissy…)
bon courage
à plus tcho