Posté en tant qu’invité par KenShin:
Bonjours … je pars a Chatel au haute savoie dans 1 semaine pour les sports d’hivers mais quelqu’un du coin saurai t’il me dire s’il y a des murs d’escalades dans le coin ou un petit bout de cailloux
merci
Posté en tant qu’invité par KenShin:
Bonjours … je pars a Chatel au haute savoie dans 1 semaine pour les sports d’hivers mais quelqu’un du coin saurai t’il me dire s’il y a des murs d’escalades dans le coin ou un petit bout de cailloux
merci
Posté en tant qu’invité par Tonton:
Il y a bien quelques cailloux mais pas grand chose et ça va être sous la neige. Tu peux toujours essayer le Pas de L’Ours ou l’Arblay s’il fait beau et doux.
Plus de renseignements là : http://escalade-74.com
A priori pas de SAE dans ce coin.
Posté en tant qu’invité par ced:
y’a une sae à 30-35 min de voiture. C’est à st-légier. plus d’infos ici: http://www.sportescalade.com/
Posté en tant qu’invité par val:
euh moi je connais bien chatel-guyon et ses environs mais en haute savoie ?
euh ca n’est pas à propos oki je sors …
Posté en tant qu’invité par nico:
st légier ( ch ) - chatel ( 74 ) 35 min ???
Posté en tant qu’invité par fred:
Je sais qu’il y a un mur sur thonon mais pour y accèder faut se renseigner…
Posté en tant qu’invité par local:
Ca depend du niveau mais effectivement au pas de l’Ours ya des voies.
Et puis pour les plus ancien ya la falaise du Biot pas loin et plus abordable (si si, rappellez vous une des dernières compét en extérieure)
Au pas de l’Ours dans le 8 ya qques voies magnifiques, notamment Ici meme un 8 b/8a+ de M Le Menestrel à l’ancienne avec des mouvs sur des réglettes plates en sortie …
Posté en tant qu’invité par floridge:
st légier ( ch ) - chatel ( 74 ) 35 min ???
Ben oui par le pas de Morgins y a 52 kms et Mappy le donne en 46 minutes! Par contre ça sera pas de la grimpe écolo…
Posté en tant qu’invité par olive:
Partir au ski pour faire de l’escalade fallai y penser @+ olive
Posté en tant qu’invité par free Leonard Peltier:
Salut,
Une petite relance, je pars a Chatel mercredi et j’aime pas le ski … y aurai pas un morceau de bloc pour bourriner un peu ou un pied de falaise sympa pour faire des traversées ???
Merci d’avance pour les infos.
Phil