Chateauvert...triste

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Salut Nic,

Bon, c est vrai que le pied de falaise de Ceüse n’ est pas tout clean, mais c’ est tout de même moins pire que des coins comme le Tarn, Chateauvert, Ailefroide, Mont Dauphin et j’ en passe…

La marche d’ approche en dissuade quand même pas mal…

Après Ceüse reste une falaise hyper connue, et à juste titre pour la qualité de son caillou, et quand tu te tape X heure de vol ou de bagnol pour y aller, c’ est sur que c’ ewst pas les 3/4 d’ heure de monté qui vont te démotiver…

Mais cela serait pire s’ il ne fallait que 5mn…

Quand aux « cotes » Ceüsienne, c’ est de l’ énergétique, l’ escalade de ceüse est rarement complexe…Si tu y va avec la patate, tu fais tout péter…
Mais bon, ça c’ est un autre débat… :-))

Ciao

Cyril

Posté en tant qu’invité par tutu:

peut etre un element de réponse,àquoi sert un topo comme celui de chateauvert ,polissé ,truffés de renseignements,alors que quelques feuilles en papier recyclé(pas en PQ)sans photos ni schéma exhaustif,le topo n’indiquant meme pas l’endroit précis ou se trouve

à quoi servent les chiottes de chateauvert ,à rien puisque effrayé par l’odeur imprégné maitre grimpeur ,ce génie des temps modernes va lacher ses pitoyables abandons au beau milieu d’un champs de merde.

à quoi servent les poubelles de chateauvert,à rien puisqu 'il y a autant de bordilles autour que dedans.

à quoi sert chateauvert,à rien puique les prises sont tartinées à la creme et à la magnésie.

à quoi sert le grimpeur moderne ,machine à muscle sans réflexion,en vous lisant A RIEN

pour devancer certains… à quoi je sers mais bien sur vous connaissez la réponse

tout cela est d’autant plus dommage que d’ autres agissent de maniére clean et sont obligés de subir ou partir
bonne nuit

Posté en tant qu’invité par scatophilia:

a oui, çà m’interesse ,je suis actuellement en these de scatophylie, et passionnée de merde, et notament, celles que l’on trouve au pied des voies. a forciori ,cette merde provient d’un grimpeur s’étant surestimé. si tu as un échantillon, n’hésites pasa nous en faire part . j’espère a trés bientôt. scatophilia, parce que je le vaut bien;bisous.

Posté en tant qu’invité par le chieur fou:

chier c’est devenu une de mes passions je tiens à partager mon experience car j’ai pu de puis quelques années faire l’essai de différent « papiers » pour essuyer mon popotin :

les magnifiques feuilles de platanes sont supers bien qu’un peu irritante, mais le pire c’était quand avec un caillou et oui ca c’est un souvenir inoubliable : un bô caillou en granite ca faisait mal au cul mé au moins pas de papiers chimique

j’ai acheter ce fameux bouquin très très instructif je le conseille a tout les defecteurs !

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Allez donc lire sur ce forum le sujet « INCENDIE A CEUZE » et gardez espoir!!!

Posté en tant qu’invité par finchou:

au rocher canon en bas des voies 38(?) et 42 il y’a de superbes étrons. chute interdite!