Chateauvert et la magnésie arretez le massacre

Posté en tant qu’invité par Michel Roccard:

[quote=« fr4nço1s, id: 906578, post:20, topic:89566 »]

oui mais le pof n’en contient pas!!!
on va pouvoir échapper à la taxe, gniark, gniark…[/quote]

Gnianahannn (souvenir des Guignols…)

Je trouverai une solution…
Michel

Posté en tant qu’invité par serial chalker:

quel débat nul, un peu comme les infos à la télé en ce moment: faut bien trouver de quoi s’occuper!

« conserver la beauté des sites » - quelle niaiserie!
la magnésie est utile pour certains, inutile pour d’autres…ça dépend d’où on se place, en tout cas aucune incidence sur le rocher…
et c’est sur que dans le 5/6sup, ça ne sert pas grand chose…

concernant ta solution avec ta boule de magnésie c’est bidon: va en parler aux grimpeurs forts qui se tartinent les doigt de fluid chalk, puis CHALK a tous les mouvs (c’est normal, c’est stressant, il faut que ça adhère etc.) perso je fais pareil, puis je brosse les prises clé - mon geste civique et de respect!

et si ça te dérange vraiment, va le dire aux grimpeurs concernés au lieu de lancer une polémique CuCu sur les forums…

bon c’est vrai que la DOLCE VITA à Céuse en ce moment c’est un carnage: à croire que certains ont du mal à mémoriser: des traits de cake de 10 à 20 cm sur toutes les prises de pied et de main…

Posté en tant qu’invité par fadel:

Et l’Homme créa la brosse à dent …

Ouais, c’est vrai ! Manquerai plus que les grimpeurs de 5 aient le droit de transpirer …

[quote=« Nukem, id: 906711, post:24, topic:89566 »]

Ouais, c’est vrai ! Manquerai plus que les grimpeurs de 5 aient le droit de transpirer …[/quote]

Ben là, dans le 5/6, on ne doit pas transpirer, on doit aller vite, on doit se la péter… :lol:

J’ai découvert le Vallon Sourn avec enchantement ce WE. mais en effet , quelles tartines de magnésies , c’est fou !
Mort a ceux qui tartinent aussi des traits , voire des gros patés pour marquer le dessous des prises !