On sort de quelques jours de crasse dans le 06, pas mal de trucs sont bien mouillés. Faut dire qu’on a bien accumulé le jours de pluie depuis le début de l’année.
Donc j’ai peur que pour tes projets de grimpe à Aiglun ce soit pas top, car les lignes dans ce niveau sont plutôt des colos/trous.
Bref regarde la météo sur le 06 si il fait beau ca séchera sans doute. Après c’est peut être un peu tôt en saison pour aller à Aiglun. Le soleil arrive assez tard de mémoire.
Selon mes amis qui y on mis les doigts « roquignol et sword fish trombones » c’est vraiement très beau. Je pense que l’artisan du 8° jour ça doit pas être mal aussi.
Pour les grandes voie il y a toujours le Verdon pas loin. Les falaises c’est pas non plus ce qui manque, c’est plus faire une sélection qui peut être dur. Ca dépend de ce que tu cherches.
Pour Chateauvert, fait attention, le camping et le bivouac sont interdit dans le Vallon. Des amis, en hamac, qui n’étaient pas au courant, ont eu leur nuit écourté et ont échappé de peu à la prune.