Chateaudouble

Posté en tant qu’invité par GRIGRI06:

bonjour :slight_smile:

j’ai entendu dire que le site de chateaudouble était interdit à cette période, nous devons y aller le week 5/6 MARS.

est-ce que vous pouvez me renseigner?

MERCI.

chantal

A ma connaissance il n’y a pas d’interdiction saisonnières à Chateaudouble. Je pense que certains sites de la rive gauche (baume St Jean, Rebouillon) sont au minimum problèmatiques d’accès, car la route est interdite à la circulation, si c’est toujours d’actualité.
Faudrait que tu vois avec le CD83 FFME pour plus de détails.

Posté en tant qu’invité par GRIGRI06:

[quote=« bber06, id: 1134193, post:2, topic:108110 »]A ma connaissance il n’y a pas d’interdiction saisonnières à Chateaudouble. Je pense que certains sites de la rive gauche (baume St Jean, Rebouillon) sont au minimum problèmatiques d’accès, car la route est interdite à la circulation, si c’est toujours d’actualité.
Faudrait que tu vois avec le CD83 FFME pour plus de détails.[/quote]

merci, je suis rassurée, je vais me demander confirmation à l'office du tourisme de draguignan.

CHANTAL :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par philippe83:

pour info la route est coupé a partir du hameau de rebouillon

Posté en tant qu’invité par stephane le grimpeur:

[quote=« GRIGRI06, id: 1134256, post:3, topic:108110 »]

[quote=« bber06, id: 1134193, post:2, topic:108110 »]A ma connaissance il n’y a pas d’interdiction saisonnières à Chateaudouble. Je pense que certains sites de la rive gauche (baume St Jean, Rebouillon) sont au minimum problèmatiques d’accès, car la route est interdite à la circulation, si c’est toujours d’actualité.
Faudrait que tu vois avec le CD83 FFME pour plus de détails.[/quote]

merci, je suis rassurée, je vais me demander confirmation à l'office du tourisme de draguignan.

CHANTAL :)[/quote]
eh chantal n oublies pas le cantal :lol: :lol: :lol: :lol: