Posté en tant qu’invité par Laurent:
AArrr, Naud comment!
T’es le plus fort, Denis. Impressionnant!
Posté en tant qu’invité par Laurent:
AArrr, Naud comment!
T’es le plus fort, Denis. Impressionnant!
Posté en tant qu’invité par denis:
Il demande à l’ex: en drap, en coton, ou en tissu. Ahhh, le tissu c est le truc keryss les poils, l’eau rend le drap mouillé, et le conton raptisse beaucoup. Prends plutot de la beu. Noyé, il s’est noyén en faisant beubeup et en bagayant ton ton ex m’a ken.
Il demande Alexandra, en coton, ou en tissu. Ahhh, le tissu c est le truc Keryss les poils, Laurent le drap mouillé, et le conton ra PtitSeb tisse beaucoup. Prends plutot de la Benoit yé, il s’est noyé en en faisant Beubeup et en bagayant Tonton ex m’a Ken.
Ca marche fort aujourd hui…moi j en ai piqué la moitié aux autres, alors en milles excuses aux auteurs…
Et trois de plus…
Moi (et oui c est un pseudo, cf plus haut, je sais elle est facile) j en ai piqué la moitié aux autres, a Laurent milles e CS cuses aux auteurs…
Posté en tant qu’invité par BeupBeup:
Haha, enorme :)))
Posté en tant qu’invité par olive et tomme de kersoson:
je l’aie compris laurent, mais il faut etre bourré comme moi pour comprendre, ça m’a bcp fait rire, je sé pas si c’est le jeu de mot ou l’alcool mais le principal c de rire un bon coup!!!
Posté en tant qu’invité par CS:
Mais vous bossez jamais ???
Mdr en tout cas ça fait de super pauses pour ceux et celles qui bossent !!
perso, je revise mon bac…ah non desole, dans une demi heure, je pars grimper…
Posté en tant qu’invité par olive et tomme de kersoson:
Je vous défie de faire un jeu de mot avec « ricardo de la vega » ou pire « arnaud saint léger », avis aux amateurs!!!
Ris car (le) dos de la vega ne passera pas trois fois…
Desole, je trouve pas mieux…
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
C’EST ENORME LOOL!!
tentavitette (piquage d’idée plus haut plus innovation) : Y’a pas beaucoup de filles a petites (legeres) poitrines, Arr No sein legers ici!!
Vraiment désolé 
Posté en tant qu’invité par Alexandra:
HEIN?P’tit Seb,j’ais pas tout compris au sens de ta phrase la haut milieu(je ne me sans pas viser mais je ne comprend pas!!) ou j’ais du sauté une phrase +haut,ou je retourne me coucher et je vais pas en cours…(En plus ya mon conseille de classe aujourd’hui,des gens ordinaires,aussi insignifiant que n’importe qui,appele communément:professeurs,vont decider de mon avenir,si je serais electronitienne ou femme de ménage,sans meme me connaitre,dans une petite salle sinistre et sombre,ils tiennent mon destin entre leurs mains…CA FICHE LA TROUILLE!)
B&LG
Beuuh non ils tiennent quedal entre leurs mains c’est toi qui tiens ta vie entre tes mains, si t’estiment pas la controler faut faire quelque chose… 
Pour la pjhrase faut relire tout ce qui a été dit au dessus, le but c’est de faire des jeux de mots pourris avec des pseudos de forumers…et y’en a un (désolé pas envie de remonter voir qui c’est :p) qui a dit que ce serait chaud de faire avec « ricardo de la vega » ou « arnaud saint leger » et j’ai fais un essai sur Arnaud St leger pas tres concluant mais je trouvais pas mieux :S
Posté en tant qu’invité par J.Marc:
Je suis convaincu que personne n’aurait fait mieux ; tu es déclaré vainqueur !
Oula je le merite pas, y’a vraiment mieux!! et puis le « Arr No » est pas de moi, y’avait pas de grande difficulté a trouver la suite, disons que c’etait un jeu de mot en 5 :S, mais bon y’en a qui sont au moins dans le 7a (apres travail??) en jeu de mot ici 
Posté en tant qu’invité par débi l’oliv’ de kersoson:
annonce les noms, je suis sur que denis attend ta réponse avec impassience
Bah tu viens de l’annoncer un nom et puis y’a Laurent, toi (oliv) et les autes désolé mais la flemme de remonter le log 
Posté en tant qu’invité par Alexandra:
ok,j’avais pas vu le jeu de mots…C’est pour ca que j’avais pas compris ce que ta phrase fesait au meilieu…SORRY…
Lool y’a pas a etre désolé!!