Chat?

Posté en tant qu’invité par denis:

oui l ip est donne au site…mais on aurait tendance a penser que le webmaster de c2c n est pas un hacker fou…lol
mais sur IRC, j ai lu qu il suffisait de faire dns/ « pseudo-du-mec » , c est plutot simple…et la il n y a pas que des gentils…

Posté en tant qu’invité par âlex:

denis a écrit:

oui l ip est donne au site…mais on aurait tendance a penser
que le webmaster de c2c n est pas un hacker fou.

Bah c’est normal que le serveur (et donc le webmaster) aie accès à votre IP, faut bien qu’il sache à quelle adresse renvoyer les pages web que vous lui demandez…

Posté en tant qu’invité par âlex:

Sinon pour ces histoires de chat, je suis pas trop pour.

Comme le reconnait Ptitseb, le temps de réaction sur le forum est déjà très faible donc ca ressemble déjà parfois à un chat. L’avantage du forum c’est que les messages restent accessibles et consultables à tous moments et je pense que c’est plus facile de poster sur un forum que sur un chat (moins d’inhibition : un chat c’est presque une discussion en live, c’est plus dur à suivre et d’en placer une, surtout pour ceux qui tapent pas très vite etc.).

Tous les sites que je connais qui ont à la fois un forum et un chat ont en général une activité bien moindre sur le chat que sur le forum.

En plus les chats c’est gourmand en ressources (ca fait plus ramer le serveur) et surtout ca bouffe encore plus de temps à tout le monde.

Pour l’anecdote, y a eu un chat pendant un temps sur le site Skirando mais il est pas resté longtemps alors que le forum marche plutot bien.

c vrai…
finalement, le site est bien tel qu il est…

Posté en tant qu’invité par alexandra:

P’tit Seb!!!
Perso,j’trouverais ca cool…

Posté en tant qu’invité par Tonton:

Sur kairn.com il y a un chat escalade

Posté en tant qu’invité par Thosber:

Et jamais personne dessus, c’est toujours vide!

Thosber

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Lol merci thosber tu viens de m’eviter de rester planter 2h devant en attendant un grimpeur!! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Moi:

Le chat de www.kairn.com est assez fréquenté (et plutot sympa), contrairement à ce qu’en dit Thobster!:slight_smile:
Il suffit d’y aller a certains horaires ou d’attendre 5-10 minutes maxi et ça vient.
Bonne chance!

Posté en tant qu’invité par olive et tomme de kersoson:

je propose pour c2c un « chat Kériss les poils »???

pfff pt de rire… ça y est je suis repartit!!!
ouai encore une bonne apres midi qui s’annonce!!!

Posté en tant qu’invité par Keryss:

mouarf !! MDR !

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Cé rien. Cé moi Keryss si fort.

mdr de mieux en mieux…ou plutot de pire en pire!
Apparement l’eau rend tres drole (laurent tres drole!)
enfin c’est pas nos histoire nous on boit jamais d’eau!!!

Moi non plus car l’eau peut faire raPtitSebeaucoup…
(bon là je m’épuise, Olive tu as gagné!)

tu en as fait une sans t en rendre compte…Laurent a écrit:

Moi non plus car l’eau peut faire raPtitSebeaucoup…
(bon là je m’épuise, Olive tu as gagné!)

Olive tu
–> Au lit, veux tu!

nan c’était pas trop mal! CS que près pour t’embeté que je continue, mais je t’avoue bien que moi aussi je suis a bout de souffle, tien je vais aller boire un p’tit coup pour me rafraichir, car l’eau rend l’inspiration!!!

pfouuu…déséspérant!!!

Merci Denis!!!
Je savais que j’avais un vrai talent caché! Pourtant je le dis souvent à ma femme, mais elle me répond toujours: « Oui, bon pense à étendre le linge en rentrant des courses! »

Il demande à l’ex: en drap, en coton, ou en tissu. Ahhh, le tissu c est le truc keryss les poils, l’eau rend le drap mouillé, et le conton raptisse beaucoup. Prends plutot de la beu. Noyé, il s’est noyén en faisant beubeup et en bagayant ton ton ex m’a ken.

Il y a 7 pseudos cachés…
(désolé)

Thosber avoir blus d’insbiration abrès un verre d’eau?

desole, j ai mal compte, y en a 8.