Chassons millet

Posté en tant qu’invité par Matthieu:

bonour,

je voudrais savoir ce que vous pensez des chaussons millet ??

merci d’avance pour vos réponses

Posté en tant qu’invité par padawan:

tu cibles un modèle en particulier?
j en connais que deux: les rox qui sont bien pour débuter ou en seconde paire et puis les levitations qui sont vraiment bien pour le bloc et la Sae mais pas facile à mettre y parait. Sinon ya un autre modèle le « machin school »(me rappele plus trop le nom mais je crois que c est no school. Et bien eux ils osnt achement bien aussi pour les grattons. Voili voilou.

Posté en tant qu’invité par mountainer:

Le xcalator est vraiment bien (présenté sur leur site) Très supportables, t’es pas obligé de les sortir après chaque voie, pourtant je les ai pris juste et ils ne bougent pas.
Assez techniques il sont légèrement assymétriques.
72 euros au vieux campeur.

Posté en tant qu’invité par gaz:

les levitation sont tres souple, je les utilise en blocs et en voies courtes falaises. le cuir se détend énormément ne pas hésiter à prendre extrement serré( peut-etre que millet a resolu le probleme de one sport…)leur forme ne convient pas à tous les pieds…

power toys?je ne comprend pas la languette ne serre rien? peut-etre mon pied…

mon amie a des rox tres bien pour débuter.

un ami a des source, exellent, precision adhérence, seul hic, grimper avec en plein cagnard…

Posté en tant qu’invité par Guigui:

les xcalator sont pas mal, confortable pour de longues voies, peut etre un peu fragiles…
le grip est plutot bon

Posté en tant qu’invité par julien:

oui les xcalators sont bien, suffisament techniques, mais les miens sont retournés au vieux pour SAV apres un mois d’utilisation : la semelle se decolle anormalement.

mais ils sont bien.