les promesses n’engagent que ceux qui les croient
Charles Pasqua
oui, mais c’étaient des promesses é-lec-to-ra-les
Jacques Chirac
mon ennemi c’est la finance
François Hollande
les promesses n’engagent que ceux qui les croient
Charles Pasqua
oui, mais c’étaient des promesses é-lec-to-ra-les
Jacques Chirac
mon ennemi c’est la finance
François Hollande
Incroyable.
non. Rien de surprenant en fait.
Ce qui est un peu surprenant c’est que cette histoire ne soit pas plus médiatisée.
1725 posts sur pour ou contre la chasse sur un forum de montagnes ben y’en a qui ont du temps a perdre…
…pourtant ça nous concerne un peu les randonneurs (et autres) non ?
Par contre le 1726° écrit par quelqu’un qui n’a pas de temps à perdre en futilités hors sujet remonte le niveau
C’est sûr que personne n’a jamais vu dans un topo d’escalade « attention en période de chasse ». Et c’est sûr que par exemple à Presles on n’a jamais vu les gusses chasser au pied des voies comme si de rien n’était.
J’ai plus en tête la date d’ouverture de la chasse aux grimpeurs
C’est plutôt des gusses en fluo qui grimpent comme si de rien n’était sur LEURS terrains de chasse
Et qui en plus de temps en temps font tomber des cailloux sans faire exprès, vous vous rendez compte comme ils sont dangereux?
Une question me turlupine :
Existe t’il des chasseurs végétariens ?
Pire : des végétariens chasseurs ?
C’est quoi la différence
N’empêche que les chasseurs ne mangent pas toujours les bestioles qu’ils ont zigouillées, leur but n’est pas d’avoir de la « bonne » viande à manger.
Je crois que le cerf tué dans une chasse à courre est donné aux chiens.
C’est horrible d’accepter de tuer un cerf même pas pour le manger
PS : ne pas prendre mes propos au 1° degré sous peine de graves déconvenues !
Non, le cerf est partagé entre les chasseurs et les chiens.
Ah ok ! Merci de l’info.
Donc il y a au moins les « parties nobles » du cerf pour les chasseurs bipèdes.
Voilà une information qui va nous permettre de dormir tranquille, j’ai eu très peur que seuls les chiens mangent le cerf !
Un bon cuissot ou une épaule au vin rouge. Miam!
Les renards et les lièvres sont déchiquetés vivants par les chiens, et les chevreuils sont donnés intégralement aux chiens.
de toutes façons je crois que la viande est dégueulasse non tellement elle est pleine de toxines après des heures de chasse…