Je dirais pas que je n’aime pas les chasseurs - n’en connaissant pas… - mais je n’aime pas du tout les croiser en balade ! Et encore moins entendre les armes sans les voir. J’imagine que ça doit être assez réciproque
Un jour d’hiver, en vadrouille en montagne noire, entendu des tirs de mitraillette au loin… Je ne sais pas qui joue à ce genre de truc mais j’ai fait demi-tour fissa !
Les guillemets changent la situation, & de même pour les chevreuils du vieux monsieur.
Dans ma situation, la plupart des animaux que je croise ne me reverront plus alors difficile qu’ils puissent différencier mon comportement de celui des autres bipèdes de mon espèce.
Bravo pour le vieux de ton village. Y’a quelques années, j’avais essayé de faire copain copain avec un renard qui vivait juste au dessus de chez moi. Pas réussi (j’ai jamais voulu partager mon casse dalle avec lui, ça a pu jouer )
Le célèbre guide de montagne Anton Tožbar (1835 - 1891) s’est vu défiguré par morsure lors d’une chasse à l’ours, perdant sa mâchoire et une partie de sa langue.
Hallucinant oui, mais pas surprenant quand on connait les liens plus qu’étroits qui existent et qui s’affichent entre les deux odieux présidents, celui des chasseurs et celui du pays, ce dernier ayant démontré à plusieurs reprises que la biodiversité ne le concerne pas.
La kommandantur a dû passer un coup de fil…
C’est idem pour les propos de Chabert (conseiller montagne de Wauquiez) sur un autre thème, certes, mais qui n’est pas complètement indissociable.