Posté en tant qu’invité par sharma de la ciotat …:
et d’ailleur ell sort toujours avec manu romain???
…
et d’ailleur ell sort toujours avec manu romain???
…
Posté en tant qu’invité par pampa:
Charlote Durif est actuellement à Rodellar où elle vient de décrocher « Géminis » 8c au secteur Gran Boveda.
Il lui aura fallu trois runs pour venir à bout de cette voie très longue.
Une première tentative hier en cours de journée l’a vue échouer au crux, une pince à distance, à cause de la chaleur.
Second essai le même jour, à 20h30, mais là encore la chaleur empêchait Charlotte de passer le crux.
Changement de tactique alors, avec un lever a 6h du matin.
A 6h30 ce matin Charlotte clippait le relais
« Géminis » est un 8c classique et reconnu de la falaise.
-kairn-
Posté en tant qu’invité par WG:
« Ca ne peut pas être dur s’il n’y a pas de mouv’ dur » Wolfgang Güllich
Posté en tant qu’invité par anouk:
Charlotte est vraiment trop nule … Elle ne méritait pas de gagner !!! Si elle a gagné c’est pour une seule et unique raison , c’est parce que son père l’a toujours pousée ! Il vaut mieu pour elle que ca paille un jour ou l’autre !
y a du reglement de compte la !!! lolllll
un yoyo en final … tro fort sa …
Posté en tant qu’invité par BOB24:
JALOUX
jalouse …
Posté en tant qu’invité par pijuluo:
Que de querelles !!!Arretez allez voir grimper Charlotte une fois…et vous verrez son immense talon!!!c’est une GRANDE CHAMPIONNE
Posté en tant qu’invité par françois:
pijuluo a écrit:
…et vous verrez son immense talon!!!
ah c’est son secret? le talonnage?
Posté en tant qu’invité par ju:
Elle a un ergot naturel à ce qu’il paraît mais chuuuut !
Posté en tant qu’invité par PhilM:
…de là à flatter son ergot…!!
Posté en tant qu’invité par françois:
PhilM a écrit:
…de là à flatter son ergot…!!
bon c’est fini d’ergoter là?
Posté en tant qu’invité par tralala:
Allez moi je suis au courant d’un potin … Ou plutôt un secret de « polichinelle » …
ça fait plus de six mois qu’elle sort en cachette avec mister desgranges et il ne faut pas que ça sache pour éviter des problèmes en équipe de France …
Posté en tant qu’invité par ici paris:
et que dit son père?
Posté en tant qu’invité par muriel:
Je tombe par hasard et tardivement sur ce sujet.
J’en reviens au premier message.
Pour la victoire de Charlotte à Serre-Chevalier, je ne vois pas où il y a eu une erreur du juge.
S’il y avait eu une erreur, vous ne croyez pas qu’Angela et que Natalija n’auraient pas posé réclamantion, surtout vu le price monney ?
Pour ceux qui s’en prennent périodiquement aux juges, qu’ils fassent les formations et comme cela, ils pourront parler en connaissance de cause.
Mais être juge, c’est beaucoup de travail et de responsabilités et peu s’y collent régulièrement.
Surtout lorsqu’on va 80 fois sur 100 bénévolement pour filer un coup de main à une compétition, même à l’autre bout de la France.
Et tout ceci n’enlève pas sa valeur à Charlotte qui, ne l’oubliez pas, souffrait encore de l’accident à son genou.
Posté en tant qu’invité par yoann:
Pour en revenir a ce que tu dis, il est interdit de poser réclamation contre une personne !! On ne peux poser reclamation que pour soit !
Posté en tant qu’invité par BOBY:
Cela fait plusieurs années que je suis les compétitions ;citez moi une grimpeuse de haut niveau qui pense que charlotte est favorisée par les juges
Posté en tant qu’invité par yoann:
Personne ne pense cela !
Ce n’est pas parce qu’elle sort les voies qu’elle est favorisée ! Si elle zippe au premier mouv, c’est malheureux pour elle mais elle ne recommencera pas !
Bref, laissez charlotte comme elle est.
Posté en tant qu’invité par pijuluo:
De la jalousie…On est pas au patinage!!!Et faut arreter le chichon!!!
Posté en tant qu’invité par muriel:
Merci BOBY car c’est la vérité comme pour tout compétiteur.
Yoann
Tu n’as pas bien compris ce que je disais, c’est à dire que vu le très faible écart entre Charlotte et les deux secondes (Angela et Nataliya)(+), ces dernières auraient pu porter réclamation pour qu’elles soient toutes les trois avec le même résultat.
Si cette réclamation avait été recevable, il y aurait eu super finale.
Les juges n’en étaient plus à 3 heures de plus puisqu’ils étaient là depuis une semaine.
Et ça aurait fait encore plus de spectacle car Serre- Che, c’est aussi le spectacle
Erreur de juge, erreur d’ouverture !!
Décidément la totale pour Serre-Che cette année.
Facile d’accuser des gens qui ne rentrent pas dans ce petit jeu là.
Tu n’accuses pas la pluie aussi qui a obligé l’organisation à reporter la finale au dimanche après-midi? Car il y en a qui ont reproché cette décision.