Posté en tant qu’invité par lolo:
Que pensez vous de la victoire de Charlotte DURIF à Serre Chevalier?
Coup de chance?
Erreur des juges?
En tout cas, surement erreur des ouvreurs…
Posté en tant qu’invité par lolo:
Que pensez vous de la victoire de Charlotte DURIF à Serre Chevalier?
Coup de chance?
Erreur des juges?
En tout cas, surement erreur des ouvreurs…
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Tiens un troll de mer…
Posté en tant qu’invité par Nukem:
Pierre a écrit:
Tiens un troll de mer…
C’est pas trés gentil de traiter Charlotte Durif de thon. Je vais demander à SB de venir prendre sa défense.
Posté en tant qu’invité par SB:
Du Rififi en perspective ?
« Après avoir dominé de la tête et des épaules dans sa catégorie les compétitions jeunes l’an dernier, Charlotte Durif (…) »
signé Jacky Godoffe
C’est clair qu’elle semble ne pas avoir, du tout du tout le niveau…
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
tiens!? Quelqu’un a gagné une compétition? By fair means?
Posté en tant qu’invité par tetof:
Tiens il y a des compétitions ?
On peut gagner une compétition aussi, ça arrive aux meilleurs.
Parfois c’est en gagnant qu’on apprend.
Posté en tant qu’invité par Flo73:
Moi, j’en pense que ça n’a rien de surprenant, parce que Charlotte a toujours été très très forte. Et que malgré son jeune âge, il n’y a rien d’étonnant à ce qu’elle batte les seniors.
Posté en tant qu’invité par nadia comaneci:
Ce qui serait étonnant, c’est qu’une femme (avec un cul quoi) puisse battre une gamine…
l’Escalade de compét’ c’est de gym…
Posté en tant qu’invité par Charles:
Elle vient de sortir deux 8c en falaise et un 8b à vue donc non, sa victoire n’a rien d’étonnant.
Posté en tant qu’invité par mimil:
Pour l’avoir vue grimper il y a déjà quelques années (elle devait avoir 13 ans) lors d’un rassemblement en exterieur et mettre une bonne raclée à toutes les « adultes » présentes ce jour là, il n’y a rien d’étonnant à la voir gagner aujourd’hui. Elle était juste impressionnante de facilité.
Pour l’avoir revue regrimper récemment, elle est tjrs aussi impressionnante. Donc rien d’étonnant à sa victoire.
Et en plus, elle est super belle!!!
Posté en tant qu’invité par Michmuch:
pour quelles raisons ?
Posté en tant qu’invité par J:
Très simple : elle a été transfusée avec le sang de Rasmussen
incroyable non ?
non çà va je rigole,
mais j’ai les boules
Posté en tant qu’invité par françois:
bon, tu peux en dire plus lolo?
c’est pas cool d’accuser les gens sans expliquer le moindre truc
Posté en tant qu’invité par mat:
Elle a fait un 8c a La Verriere mais qui m en peut dire un peu plus sur ce site. Il n y a que du 8? C est ou exactement par rapport a Cantobre? Y a t il un topo?
merci
pffff!! C’est de la jalousie de la part de Lolo.
D’abord, on est jamais premier par chance.
Si il peut toujours y avoir des erreurs de jugement, le peloton de tête se tient tellement que les finalistes sont tous des grimpeurs extrèmement forts, qui sont capable d’être premier un jour.
Même avec une erreur des juges et beaucoup de chance, toi et moi, on ne risque pas de finir premier :-))
Donc, ça veut dire que Charlotte Durif fait partie et depuis très longtemps du top des grimpeurs.
J’ai suivi pendant longtemps les compétitions, donc je connais Charlotte depuis ses débuts, et c’est évident qu’elle a toujours eu un potentiel énorme.
On savait tous, que tôt ou tard, elle finirait en tête des classements seniors. Donc, ça n’a absolument rien de surprenant qu’à Serre Che, elle soit première.
Posté en tant qu’invité par mika:
Quelques jours après sa victoire aux masters de Serre-Chevalier, Charlotte Durif décroche son 3ème 8c avec "Beberetchos à La Verrière un petit site plein de potentiel près des gorges de la Durbie.
La voie ouverte par Pierre Soule a été envoyée au troisième essai répartis sur 2 jours.
Beberetchos fait 22m physique et joue sur de la rési longue, une filière très différentes des 8c réalisés précedemments par Charlotte. « kairn »
Posté en tant qu’invité par françois:
Flo73 a écrit:
ben oui, mais c’est genant de jeter le doute sur une victoire et de ne plus revenir sur le forum
certes c’est à la mode en ce moment, mais quand même
Même avec une erreur des juges et beaucoup de chance, toi et
moi, on ne risque pas de finir premier :-))
alors là flo, c’est de trop. tu me sous-estime grave.
je crois qu’on va être fachés à jamais
françois a écrit:
Flo73 a écrit:
ben oui, mais c’est genant de jeter le doute sur une victoire
et de ne plus revenir sur le forum
certes c’est à la mode en ce moment, mais quand mêmeMême avec une erreur des juges et beaucoup de chance, toi et
moi, on ne risque pas de finir premier :-))
alors là flo, c’est de trop. tu me sous-estime grave.
je crois qu’on va être fachés à jamais
Je vais te donner un petit tuyau pour être premier. Parfois, je juge, de moins en moins et que en Savoie, mais tu n’as qu’à faire une de mes voies et en échange d’un marsannay 2000, tu seras premier.