Posté en tant qu’invité par lolo:
Je me pose bien la question pourquoi Charlotte DURIF ne fait quasiment que des croiX en falaise que quand il y a personne!!!
C’est dingue, au début elle était jeune et elle devait surement avoir besoin de reconnaissance mais maintenant qu’elle est devenu forte, elle garde ses mauvaises habitudes.
Je suis un habitué de 8a.nu et je constate régulierement que charlotte fait des X a vue alors qu’elle avez déja essayé plusieurs fois l’année précedente ou pire encor : de la voir attraper des dégaines car c’est soit disant trop morpho…tampis pour cette croix, j’en ferai une autre. Et ben la ptite madame, elle, elle se compte la croix, c’est pas dingue ca???
Sinon à par tout ça, elle fait des croix cette été sur des falaises exposé plein sud???plutôt louche, ou bien même la dernière, elle prétend avoir fait une grosse croix qui me bleuf mais le pire de ça, c’est que j’étais là ce jour et que je ne l’ai jamis vu!!!
A sinon on peut aussi prendre l’example de Géminis à Rodellar cet été, vous imaginez, elle a pris l’initiative de se lever vers les 5h du matin pour pouvoir faire la croix du 8c a 7h du matin sachant que c’est quand même au soleil. En tout cas je parri qu’elle devait être toute seul ce matin là…
A médité sur la vraie Ethique de l’escalade car mois meme si je suis méchant en disant tout ça, oui je suis un garçon, mais j’ai une vraie Ethique et je peu dormir sur mes 2 oreilles le soir!
[Modération: sujet fermé. On peut critiquer un peu mais faut pas abuser non plus, et tomber dans la diffamation … Titre modifié en conséquence.
NB : ce sujet datant de 2007 et une discussion plus récente ayant été ouverte au sujet des réalisations de Charlotte Durif, celle-ci restera fermée.]