Posté en tant qu’invité par michel:
Merci de votre aide.
Je ne demande évidement pas qu’on me disent prend tel ou tel model, mais ayant deja balayer le marché et arréter mon choix sur 2 models precis, qu’on me liste ce que je peut trouver d’interessant dans chacun. Donc merci pour ca.
Aprés pour revenir au pbl financier, quand on a pas plus on a pas plus, j’arrive pas à voir comment je pourrais trouver plus de thune même si « une vie n’a pas de prix » si j’en ai pas plus… Je fais dejà la démarche d’essayer de m’équiper alors que j’ai une toute petite bourse (surtout aprés l’achat de mon forfait saison) et j’ai du mal,donc oui pour moi le prix est un facteur important même si certain qui apparement moins de pbl d’argent que moi le comprenne pas! jusqu’à mainteant j’ai fais sans et il n’est jamais rien arrivé à moi ou un des miens… Mais je ne veux plus prendre ce risque.
Je suis tout à fais conscient aussi qu’un ARVA ne protége de rien et qu’il ne faut pas prendre plus de risque qu’avant bien évidement, daillleurs si j’ai à ne jamais m’en servir c’est pas plus mal…