Changement de nom de voie jallouvre?

Posté en tant qu’invité par abdul zakarian:

http://www.camptocamp.org/routes/57979/fr/pic-de-jallouvre-le-lord-anglais

donc si je comprend bien la « voie sans nom » c’etait son nom, a ete renomée « le lord anglais »

cette voie est notée en tant que projet sur le topo de 2006 Bornes Aravis.

Lorsque le topal a été rentré sur c2c, la personne ne sachant pas son nom la nommée « La voie sans nom ».

Mais en parcourant le bulletin d’info du gag (section du cas qui a financé les gaguistes, qui a d’ailleurs 2 longueurs communes avec la voie dont on parle), il y a l’info comme quoi l’ouvreur, Ph. Davied, l’a baptisée pendant l’ouverture « Le Lord Anglais ».

J’ai donc mis le nom « officiel » hier.

Toutes les sources sont ici :
http://www.cas-le-gag.ch/index.php?option=com_docman&Itemid=31, bulletin hiver 08/09

si tu as un compte sur c2c, en cliquant sur « Version » dans la page de l’iti, tu aurais vu les améliorations successives du topo, et j’avais même mis les sources :smiley:

Par contre, si tu as des infos différentes quand au nom de cette voie, et que l’info relevée ds le bulletin d’info du gag est fausse, dit le, on corrigera !

Posté en tant qu’invité par hervé grimpe aravis:

bonsoir,
c’est juste pour confirmer ces infos,
pour la petite histoire nous avions d’'abord, Philippe et moi, équipé la branche de droite (qui faisait 5 longueurs avant que nous coupions la 2e, d’où l’erreur sur le premier topo de c2c de ce qui s’appellait « la voie sans nom », car elle n’était pas encore nommée « le lord anglais »).
Suite à cela des membres du gag, rencontrés sur place (dont l’un d’entre eux, par sa classe, nous a vraiment fait penser à un lord !) nous ont généreusement proposé de financer l’équipement, dans le cadre de l’anniversaire le leur club (merci encore!!!).
nous avons donc ensuite équipé la branche de gauche, devenue « les gaguistes ».

Hervé CHAPPAZ.

PS : on a une voie en chantier à gauche de manque 1M, en partie équipé mais pas nettoyé. ça sera + dur (6b/c ?)

non non! aucune info! c’etait juste pour savoir! comme bcp de monde dans mon entourage avait prit l’habitude de la nommer " voie sans nom".

merci les gars!! :slight_smile: