Change Paris avec Grenoble

Posté en tant qu’invité par petite_puce:

Bonjour à toutes et à tous
ca fait plus d’un an déjà que j’essaye de changer Paris avec Grenoble et voilà mes efforts finalement donnent de résultat.
Je suis ingénieur en électronique et je dois descendre travailler sur Grenoble dans le futur très proche ( mois de Novembre). Je ne voudrais pas vivre sur Grenoble même, mais dans un des villages soit vers le Vercors, soit vers Chabmery.
Est -ce que queqlqu’un de vous peut me conseiller quelles sont les beaux endroits pour vivre?

Je serai aussi en recherche des nouveaux copins de grimpes :slight_smile: mais je vais relancer cet appel dès mon arrivé .

Je vous remercie en avance pour vos réponses.

Boriana

Posté en tant qu’invité par Lolo:

Et bien felicitations :o))

Posté en tant qu’invité par Alex:

le sappey, Saint-nizier, Villard de Lans, Saint martin d’uriage, etc.
tu es à environ 30min de voiture de Grenoble avec un cadre montagne

Alex

petite_puce a écrit:

Bonjour à toutes et à tous
ca fait plus d’un an déjà que j’essaye de changer Paris avec
Grenoble et voilà mes efforts finalement donnent de résultat.
Je suis ingénieur en électronique et je dois descendre
travailler sur Grenoble dans le futur très proche ( mois de
Novembre). Je ne voudrais pas vivre sur Grenoble même, mais
dans un des villages soit vers le Vercors, soit vers Chabmery.
Est -ce que queqlqu’un de vous peut me conseiller quelles sont
les beaux endroits pour vivre?

Je serai aussi en recherche des nouveaux copins de grimpes :slight_smile:
mais je vais relancer cet appel dès mon arrivé .

Je vous remercie en avance pour vos réponses.

Boriana

Posté en tant qu’invité par Cyril:

Hello Boriana,

Félicitation pour ton départ. Tu as une chance immense de pouvoir t’expatrier en montagne. Profite bien et donne de tes nouvelles

Posté en tant qu’invité par yannus: