Chamonix trops chère

Posté en tant qu’invité par poil di gris:

Qué tu disches Jospain qu’ à babord tu es tombé à l’eau… quel courge le pignouffe…tu as encore gagner un LOT de boîte de Cassoulet Saurin ! hi!hi!

un loup à con de matin

Posté en tant qu’invité par Christophe:

Pas necessairement un troll. Probablement quelqu’un qui n’a pas compris que pour aller en montagne, il faut avant tout de la motivation et du temps. La tune n’est pas un élement determinant. Actuellement, je gagne 3*fois plus de tune que quand j’ai commencé la montagne et pourtant je monte souvent ma bouffe et bivouaque régulièrement.

ta déja fait des courses d’envergure?
C’est quoi les courses d’envergures qui obligent à prendre la demi-pension au Cosmiques?

quan on en fait on part très tot alor tu es obligé de dormir le haut
Tu n’es pas obligé de dormir au Cosmiques. Tu peux très bien remonter à l’Aiguille du midi et finir ta nuit dans les tunnels du téléphérique. Au lieu d’être jaloux des mecs qui ont plus de tunes que toi, tu ferais mieux de faire tourner tes neuronnes pour trouver des combines pas chères.

Ben donnes moi 1/3 de ton 3 fois plus de tunes, moi cela m’aidera à monter un trek
au Népal et à continuer à assouvir ma soif de voyage.

Pour ceux qui veulent faire un peu de mécéna voilà mon compte ou vous pouvez faire un virement à partir de 1 euro :

- 30007 00011 00019021492 52

un loup sans ressources et retraite

Posté en tant qu’invité par typloum:

Je viens d’aller faire un tour sur Denali. Ce bordel que tu fous la bas! Je pense qu’ils te fillerait bien de la tune pour que tu fasses ton Xème trek de gauchiste déplumé.

Allez on a compris, le coquin fais des aller-retour aus Pays Bas, hummm

tient en parlant des pays Bas…bien et superbe canaux mais gonfant …trop enfumé les rues d’Amsterdam…dommage car la ville est sympa sauf le centre…Bordel de gouda à la moutarde…une vrai merveille…le musé Van
Goth que des tableaux qui te font voyager de Gauguin à Seurat en passant par Monnet
et toute la bande de rapetou

bon typloum va pour un virement.

un loup comptable du temps

PS/ désolé pour Denali que j’aime bien, mais ils avaient organisé un concours du mur
du con

Posté en tant qu’invité par chris:

ne vous inquitez pas pour moi dans la vie je sui super zen meme un peu trop de la parole du guide du groupe de savoie mais la j’ai du refuser d’y retourner a cham la semaine prochaine pour cause d’argent.
pour ceux qui dise que le matos est chère c’est vrai mais c’est de l’investissement et sa sert pour sa sécurité.
tandis que de donner 45 € aux cosmiques sa fou les boules.

Posté en tant qu’invité par yonel jospain:

on dirait que tu as mis de l’huile

Posté en tant qu’invité par drannoc:

poil di gris:

tu devrais demander une prise en charge sociale, je te jure je crois que tu as tes chances !

tu fais le meme numero devant le psy, avec un peu de bol tu te retrouves à l’asile de bassens pres de chambery ca te rapproches :slight_smile:

tu va voir le sociale ils connaissent …

donnes moi 1/3 de ton 3 fois plus de tunes

Pas de problème si tu fais la 1/2 de mon boulot. Cela va compliquer nettement ton planning de vacance.
Il m’arrive parfois de faire du mecena, mais certainement pas pour payer les loisirs des autres.

commence par faire une petite contribution…Non merci pour chambery…c’est gris sale et tristounet pour un loup joyeux sans le sous…préfère l’arc himalayen avec l’asie du Sous coninent indien.

A votre générosité ma bonne dame!

un loup au bord de la route

Ha! que non ce n’ai pas une contribution loisirs ; il est fou, quel horreur mais pour vivre
manger/dodo ect…

un loup éflanqué sur la route

un loup éflanqué sur la route
Arrête, je vais pleurer. Au fait, es tu allé à pied la dernière fois au Népal.
Etant donné le prix moyen d’un avion pour le nepal ou d’une connexion internet, je pense que tu as suffisament de tune pour manger/dodo. Mais tu as bien raison de demander, cela ne « coute » rien.

Laisse tomber; il émane de toi une mauvaise odeur du passé récent à confirmer en 2007 …wouaf! wouaf! Pleure lès tes larmes de croco du jugement dernier à la rigueur comptable en bandouillière.

un loup qui passe

Posté en tant qu’invité par Stupa:

poil di gris a écrit:

PS/ désolé pour Denali que j’aime bien, mais ils avaient
organisé un concours du mur
du con

Ah oui effectivement, je viens de faire un tour sur leur forum. Le mec qui demande des renseignements pour aller faire du tourisme à Haïti avec son gnard, et qui ajoute que ça fait 2 ans qu’il prépare la chose sans s’être rendu compte que le pays est à feu et à sang, il a allègrement franchi le mur du çon. Un vainqueur.

à la rigueur comptable en bandouillière

Je suis comme toi : je n’ai aucun problème comptable pour depenser la tune des autres.

tandis que de donner 45 € aux cosmiques sa fou les boules.

Jusqu’à preuve du contraire, tu n’as pas donné ton fric. Tu as acheté un produit ou un service. Si tu estimes que le service/produit ne vaut pas le tarif que tu payes, il suffit de passer ton chemin. Personne ne t’oblige à t’arreter aux Cosmiques.
Il existe suffisament d’autres solutions :

• les tunnels de l’Aiguille du midi sont gratuits.
  • bivouacs.
    De mémoire il y a également la cabanne d’hiver, c’est probablement bondé mais il faut savoir ce que tu souhaites faire (de la montagne ou du tourisme).
    Il y a 10 jours aux Bans, nous étions seuls au bivouac et toute la journée. Idem quand je suis montée au bivouac Gervassuti (Mont Blanc coté val ferret).
    Il existe de multiples solutions pour faire de la montagne en minimisant ses dépenses. Fait tourner tes neuronnes.
    Il existe beaucoup de personnes qui font de superbes courses sans une tune avec du matos de merdre et qui ne pleure pas pour que tout soit offert.

entièrement d’accord avec toi pour le matos…45 euros pour un refuge c’est du vol
sauf pour Christophe la rigueur qui le paiera 150 euros sans broncher et en plus il trouvera une raison rationnel pour expliquer le pourquoi du comment.POurquoi?
un bougre d’ane tout simplement.

un loup à la patate

Ha! que je t’aime mon frère…tout le contraire de moi mais aussi tout pourri du cerveau…facho à souhait,raide comme la justice, la rigueur aux pas de charges, la moustache qui siffle avec la badine qui claque sur la cuisse…Point trop n’en faut pour dissuader ce gueux qui veut pénétrer dans ce gîte à 45 euros ou écus selon le temps qui passe…Mon cricri sans théorie voire théorème …simplement une façon de respirer et de pisser droit …ha! non jamais en cercle sinon gare à la rebuffade certe pas diplomatique mais militaire et dilligente.
Vivre et respirer en étant honnète, point besoin de référence matériel quand le devoir prend le dessous…tu veux/tu peux…travail/patrie…Labeur/récompense.
ho! christophe mon génie sur l’épaule droite, je fais des efforts mais je suis tellement feignasse et sans grace; ni envergure que je rentre en douce dans les refuges pour dormir et me glisser dans un Lafayette douillet (bordel que c’est cher un Lafayette,heu! pardon) en espérant que la personne dedans ne bouge pas pour que je lui fasse les fouilles et lui pique la polaire Artéryx (bordel de luxe, heu! pardon)…me reveillant le matin avec un Thé noir volé à la cantonade et voilà ti pas que je trouve une paire de LOwa en 42 encore tiède merci Christophe et pardon d’avance…je veux tellemnt la montagne…OUi je sais à cas travailler un peu!

un loup proche de toi à l’opposé

OUI, il est pas mal le bougre au top des moumouttes gagnantes au premier tirage

Posté en tant qu’invité par Ridicule:

On voit tout de suite que tu ne connais rien à Chamonix et probablement pas grand chose à la montagne